Malgré l’échec du dossier Bogdan Bogdanovic, les Bucks continuent de trouver des moyens de renforcer leur effectif. C’est une mission accomplie ce samedi soir avec l’arrivée de deux nouveaux renforts dans le Wisconsin.
Après une immense déception contre le Heat la saison passée, les Bucks n’ont plus vraiment le choix : une amélioration du roster paraît essentielle afin de rêver d’un titre, et retenir Giannis Antetokounmpo dans le même temps. En effet, le Greek Freak doit toujours prolonger, ou non, son contrat avant le 21 décembre prochain.
Le rôle du front office ? Amener de nouveaux joueurs afin de montrer à Giannis que l’objectif n’a pas changé au sein de la franchise : c’est le titre et rien d’autre. Avec l’arrivée de Jrue Holiday, les dirigeants ont fait un premier pas dans ce sens.
Et malgré l’échec dans le dossier Bogdan Bogdanovic, la mission continue. Ainsi, par l’intermédiaire de Shams Charania, on apprend que Milwaukee a enregistré deux nouvelles arrivées ce samedi soir : Bobby Portis et DJ Augustin.
Free agent Bobby Portis has agreed to a deal with the Milwaukee Bucks, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 21, 2020
L’agent libre Bobby Portis s’est mis d’accord avec les Bucks.
Free agent guard DJ Augustin has agreed to a three-year, $21M deal with Milwaukee, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 21, 2020
Le meneur DJ Augustin s’est mis d’accord avec les Bucks pour un contrat de 3 ans et 21 millions.
Concernant Portis, le montant n’est pas spécifié mais l’on sait qu’il s’agit d’un contrat de deux ans avec la dernière année en option joueur. Deux renforts intéressants pour Milwaukee, même si certains fans n’apprécieront pas l’idée de filer un contrat aussi gros à Augustin. Ils devront répondre présent pour 2021.
Les Bucks accueillent deux nouveaux joueurs en vue du titre l’an prochain. Après l’échec Bogdan Bogdanovic, c’est toujours ça de pris, et ce n’est peut-être pas terminé.