Aujourd’hui aux Sixers, Dwight Howard s’est attiré la haine de nombreux internautes après son bazar de la nuit. Retour sur les divers événements qui ont mené à cet imbroglio.
Dwight Howard et les Lakers, c’est terminé. Le pivot, après un an à Los Angeles, a décidé de quitter le bord pour rejoindre les Sixers, pour le minimum niveau salaire. En sachant que les Angelinos souhaitaient le ramener, on peut donc se demander pourquoi le pivot n’a pas continué dans la Cité des Anges. D12 voulait de l’argent, il n’a finalement rien obtenu en signant à Philly.
D’autant que oui, Howard a annoncé l’espace de quelques minutes son retour aux Lakers pour 2021. Comme le montre un screen de David Aldridge, le pivot a bien fait savoir à la fanbase qu’il serait encore un coéquipier de LeBron James la saison prochaine.
I don’t know. This was on Dwight’s Twitter page five minutes ago, and is not now. Make of it what you will: pic.twitter.com/WqQw7PaOxF
— David Aldridge (@davidaldridgedc) November 21, 2020
Je reste exactement à l’endroit où j’appartiens. Je vous aime tous la Laker nation. On ne s’habitue jamais au Purple and gold.
Un message clair de la part de Howard… supprimé quelques minutes plus tard. Pourtant, Shams Charania a confirmé la nouvelle dans un tweet avant de se rétracter.
Update: Dwight Howard continues to consider all of his options. No deal done.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 21, 2020
Update : Dwight Howard continue de réfléchir à toutes ses options. Aucun deal de fait.
Yahoo Sports a mené l’enquête et selon eux, Howard a eu une offre des Lakers, mais seulement un concept, rien d’officiel. Le pivot a donné son accord et a tweeté dans la foulée alors qu’en réalité, les Lakers n’avaient encore rien transmis. Il a attendu pendant quelques heures des nouvelles, sans succès. De l’autre côté, les Sixers, ainsi qu’un certain Joel Embiid, ont fait le forcing…
Incroyable imbroglio dans le feuilleton Dwight Howard, qui sera bien un Sixer l’an prochain. Voilà qui devrait énerver pas mal de monde à Los Angeles.