Visiblement mécontent de l’attitude de ses dirigeants, John Wall aurait demandé à partir des Wizards selon Shams Charania. Son duo avec Bradley Beal devrait donc voler en éclats très rapidement.
Blessé depuis un long moment maintenant, John Wall s’apprête à retourner sur les parquets NBA dans les semaines à venir. Une excellente nouvelle pour la ligue, tant le meneur est talentueux quand il est en pleine forme. Le problème, c’est que les Wizards ne pourront peut-être pas compter sur lui en 2021.
En effet, et selon Shams Charania, Wall a demandé à quitter les Wizards. On ne connaît pas les raisons exactes, mais l’on sait que le meneur a très peu apprécié les commentaires récents de ses dirigeants.
As Rockets/Wizards talks on Russell Westbrook-for-John Wall stall, Wall has made it clear he wants trade out of Washington to happen, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 21, 2020
Alors que les discussions entre Rockets/Wizards concernant Russell Westbrook et John Wall ont échoué, Wall a fait comprendre qu’il voulait quitter Washington.
Avec ce tweet, on peut comprendre que Wall a très peu apprécié l’idée d’être dans des discussions concernant un trade. Vexé, il a sans doute demandé à partir pour se relancer ailleurs que dans la Capitale.
Mais qui voudra bien récupérer le meneur de 30 ans ? Difficile de le savoir. Non seulement il revient d’une très longue blessure, mais il touchera en plus environ 130 millions sur les trois années à venir. Un contrat majeur qui ne donne pas franchement envie.
Le produit de Kentucky doit se préparer à l’idée de rester aux Wizards, car on doute fort que sa franchise parvienne à l’échanger sans sacrifier énormément d’atouts. Voilà un feuilleton de plus à suivre très prochainement.
John Wall est déterminé à quitter les Wizards, pas satisfait par la tournure des événements. Malheureusement pour lui, entre sa blessure et son contrat, un échange paraît peu probable à l’heure actuelle.