Maillon important du Heat qui est allé en Finales face aux Lakers, Jae Crowder signe à l’autre bout du pays, dans la conférence Ouest. Le fit semble parfaitement à propos.
2ème soirée de free agency, et du bazar dans tous les sens ! Entre la signature surprise de Gordon Hayward à Charlotte, la prolongation XXL de Fred VanVleet et l’arrivée d’Avery Bradley au Heat, c’est sur la conférence Est que ça s’agite sérieusement.
Après avoir commencé tranquillement, Pat Riley avance ses pions sur l’échiquier, et le Parrain a logiquement décidé de ne pas reconduire le bail de Jae Crowder suite à l’arrivée de Bradley. Crowder s’est donc trouvé un nouveau point de chute, à Phoenix :
Jae Crowder will sign a three-year, $30M deal with the Suns, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium. https://t.co/yNYPAZX5Dp
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 21, 2020
L’agent libre Jae Crowder s’est mis d’accord avec les Phoenix Suns pour un contrat de 3 ans. Il va signer un deal de 30 millions de dollars.
Une recrue intéressante pour Phoenix, qui ajoute de l’expérience autour de Devin Booker, Chris Paul et Deandre Ayton. Plus que jamais, les Suns seront à suivre de très près.