Bien actifs au début du marché des trades, les Lakers continuent les manoeuvres au sein de leur effectif. Ce jeudi soir, c’est Quinn Cook qui en a fait les frais : le meneur a été coupé par sa franchise d’une manière un peu gênante.
Toujours favoris à l’Ouest pour tenter de conserver leur titre, les Lakers continuent d’effectuer des moves au sein de leur roster. Dennis Schroder est arrivé dans la Cité des Anges, et ce n’est sans doute pas terminé : LeBron James veut une nouvelle bague, et comptez sur le front office pour faire le nécessaire. Mais pour accueillir de nouveaux joueurs, il faut parfois en céder.
Demandez donc aux Knicks qui viennent de faire un grand ménage avec pas moins de 5 joueurs balayés. A moindre mesure, les Angelinos ont décidé de faire pareil ce jeudi soir avec Quinn Cook, qui a été coupé par la franchise. Sauf que la manière dont la nouvelle lui a été annoncée s’avère assez sordide, et n’a pas manqué de faire réagir les fans.
Sources: The Lakers informed guard Quinn Cook today at practice facility that he was being waived. He had non guaranteed contract, although $1 million of $3 million was guaranteed.
— Brad Turner (@BA_Turner) November 19, 2020
Les Lakers ont informé Quinn Cook aujourd’hui, au centre d’entraînement, qu’il était coupé. Il n’avait pas un contrat garanti, même si 1 million de dollars sur 3 millions était garanti.
Visiblement pas prévenu auparavant, Cook ne se doutait pas de la nouvelle en arrivant à la salle. Un scénario cruel pour lui quand on sait qu’il était un vrai fan des Lakers grâce à son père, qui l’était lui aussi. Certains fans n’ont pas manqué de critiquer cette décision du front office.
At the practice facility? Dafuq
— Laker Pappichino (@chillmellowdude) November 19, 2020
Au centre d’entraînement ? Dafuq ?
That’s rough tbh
— Lawrence (@pro_meninism) November 19, 2020
C’est dur honnêtement.
Pas de pitié pour les Lakers avec Quinn Cook, même dans la manière de lui annoncer la nouvelle. C’est le business de la NBA.