Alors que les Bucks avaient chamboulé le marché récemment avec deux gros renforts, voilà qu’un deal vient tout bonnement de tomber à l’eau ! Un énorme coup dur pour Milwaukee et un certain Giannis Antetokounmpo.
D’ici le 21 décembre, Giannis Antetokounmpo doit prolonger son contrat avec les Bucks. Vu les récents moves effectués par la franchise, on se disait que le Greek Freak allait facilement le faire, et ainsi ravir toute la région du Wisconsin. Malheureusement pour Milwaukee, une très mauvaise nouvelle vient de frapper cette équipe.
Un peu plus tôt dans la semaine, les Bucks ont chamboulé le marché en recrutant Jrue Holiday, puis, Bogdan Bogdanovic dans la foulée. Deux gros coups de la part de Milwaukee, enfin au départ. La réalité est toute autre, puisque le deal avec le second est… annulé !
En effet, Bogdanovic devait débarquer via sign-and-trade. Il devait ainsi prolonger son contrat avec les Kings, puis être envoyé à Milwaukee derrière. Le problème ? Il n’a jamais donné son accord à Sacramento. Résultat, et selon Adrian Wojnarowski, il a décidé de tester la free agency ce vendredi.
Sacramento Kings forward Bogdan Bogdanovic plans to enter restricted free agency on Friday at 6 PM ET, sources tell ESPN.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) November 19, 2020
L’ailier des Kings Bogdan Bogdanovic a prévu de rentrer à la free agency en tant qu’agent libre restreint.
Bucks et Kings ont bien tenté de sauver le deal et trouver un accord financier avec le Serbe, mais ce dernier a refusé. Il souhaite garder ses options ouvertes et signer l’offre de son choix : on peut clairement le voir comme un refus de jouer pour Milwaukee, du moins pour le moment.
Pas de Bogdan Bogdanovic aux Bucks finalement, et un scénario rocambolesque à la place. Un énorme coup dur pour Milwaukee…