La célèbre émission américaine du Bachelor connait aussi sa version féminine, et a visiblement son petit succès dans la ligue. Tant et si bien qu’un joueur des Lakers aurait tenté sa chance auprès de la dernière « Bachelorette »… avant d’être sauvagement affiché par celle-ci.
On le sait, le confinement dans la bulle d’Orlando a été à l’origine de plusieurs dérives des joueurs NBA concernant leur vie intime. Isolées du monde extérieur, et donc de la gente féminine, les stars de la ligue ont enfreint à plusieurs reprises le règlement pour pallier ce problème. Les Instagrammeuses ont ainsi été nombreuses à recevoir une invitation.
Incapables de contrôler leur libido, certains ont même été exclus du site pour leur comportement, à l’image de Danuel House Jr. Absent du campus, Kevin Durant s’était quant à lui mis du côté de ses homologues avec une réponse culte. Mais le phénomène des approches via messages privés n’a visiblement pas pris fin suite à leur départ de Floride.
La dernière cible d’une personnalité de la ligue est d’ailleurs bien connue du grand public américain, puisqu’il s’agit de Tayshia Adams, icône de l’émission phare « The Bachelorette » depuis début novembre. Interviewée par Rachel Lindsay et Becca Kufrin, cette dernière a révélé l’équipe du courtisan en question.
– Quel est la personne la plus connue qui a glissé dans tes DM ?
– Eh bien… Je ne vais pas balancer le nom, mais j’ai parlé à un Laker !
– C’était Kuz’ ? Parce que Kuz’ a l’habitude de glisser dans les DM de filles du Bachelor. Je dis ça, je dis rien…
– Peut-être, peut-être pas… Je lui ai déjà parlé.
Deux enseignement peuvent déjà être tirés de cet échange : Kyle Kuzma était visiblement un téléspectateur assidu du show avant de rencontrer Winnie Harlow, mais son couple avec la célèbre model ne l’a pas pour autant dissuadé d’échanger avec Adams. Quoi qu’il en soit, il n’est pas le joueur auquel celle-ci fait référence, pas plus que… LeBron James.
J’aurais aimé que ce soit LeBron ! Non, croyez-moi, personne d’excitant. J’aurais aimé que ce soit un très bon joueur. Mais non, personne d’excitant.
Ce serait donc un membre obscur du roster angelino qui aurait tenté une approche auprès de la jeune femme, et qui n’a visiblement pas obtenu gain de cause dans sa démarche. La dernière phrase de la Bachelorette laisse peu de place au doute sur ce point.
La pêche n’a pas été bonne. Le gros poisson n’a pas mordu. Je suis désolée, j’aurais aimé !
Le mystère reste donc entier sur l’identité du fameux Laker séduit par Tayshia Adams. On doute cependant qu’il vienne se dénoncer de sa propre initiative, au vu de la triste description qu’en a fait la vedette du programme culte. Les plus friands de ce genre d’histoires vont donc devoir lancer leur propre enquête.
Malgré son statut de joueur de la franchise NBA championne en titre, l’inconnu évoqué par la Bachelorette Tayshia Adams a donc reçu… un sérieux râteau. Un motif d’espoir pour toute la gente masculine.