Désireux de quitter les Rockets pour rejoindre un prétendant au titre, James Harden pourrait bien obtenir ce qu’il veut. Un pas de plus a été franchi selon les derniers échos vers un trade. On fait le point.
Après des années d’échecs répétés du côté des Rockets, James Harden en a visiblement marre. Il aurait demandé à quitter la franchise, et il n’a aucune intention de faire de cadeau : pour lui, c’est les Nets ou rien. Pourquoi la franchise de Brooklyn ? Parce que son grand ami Kevin Durant s’y trouve, et les deux hommes ont bien envie de reproduire leur duo d’Oklahoma City.
Seulement voilà, Brooklyn doit encore convaincre Houston de céder le Barbu. Selon les derniers échos, les négociations étaient pourtant catastrophiques, à se demander si Harden avait une chance d’être tradé aux Nets. Heureusement pour les fans, il semble y avoir du mieux.
En effet, les deux franchises continuent de négocier, et il semble qu’un accord soit tout proche d’après les informations d’Anthony Puccio, connu pour être assez proche des Nets. Quelques détails sont encore à régler, mais il évoque un accord « verbal » entre les deux parties, ce qui signifie que le trade n’est plus très loin.
The Brooklyn Nets and Houston Rockets and nearing a deal to send James Harden to Brooklyn, per @APOOCH
— NBA Central (@TheNBACentral) November 17, 2020
"The deal isn’t 'official' but sources say a deal is in place and the two teams have a 'verbal agreement.'" pic.twitter.com/hzOE7oZ0dH
Les Nets et les Rockets se rapprochent d’un deal pour envoyer James Harden à Brooklyn. « Le deal n’est pas officiel, mais un accord verbal serait en place selon des sources ».
Une information qui reste évidemment à confirmer, mais qui devrait ravir Harden. Le Barbu veut sa bague et il est prêt à tout pour rejoindre la Big Apple, ainsi que KD. Quelques jours de patience, et voilà que les fans des Nets pourraient bien exulter.
James Harden aux Nets, ça commence à en prendre le chemin. Plus quelques jours, et la situation pourrait bien se débloquer.