Cette saison, pas le droit à l’erreur pour les Bucks avec le futur de Giannis Antetokounmpo. Le front office a ainsi décidé de passer à l’action pour renforcer le roster, et ils ont frappé fort dès le premier jour. Milwaukee accueille déjà un nouveau gros nom dans son roster !
Alors que le marché a ouvert ce lundi soir, les Bucks n’ont pas mis longtemps pour frapper ! La franchise sait qu’elle a besoin de renforts pour tenter de remporter le titre, et ainsi mieux entourer Giannis Antetokonmpo, qui pourrait quitter le navire en 2021. Le front office a donc décidé de passer à l’action du côté des Pelicans…
En effet, Jrue Holiday était disponible depuis quelques jours sur le marché et voilà que les Bucks en ont profité. D’après Shams Charania, le meneur débarque dans le Wisconsin contre un package important.
Milwaukee is sending three first-round picks to New Orleans in deal to acquire star Jrue Holiday, sources tell @TheAthleticNBA@Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 17, 2020
Milwaukee envoie trois premiers tours de draft à New Orleans pour acquérir Jrue Holiday.
Toujours d’après la même source, deux swaps de draft (possibilité d’échanger son pick) sont également inclus dedans, ainsi que Eric Bledsoe et George Hill.
🔴 Update : en feu, les Bucks enchaînent avec une deuxième grosse signature !
Bucks sending Eric Bledsoe and George Hill and draft compensation to New Orleans, sources said. https://t.co/3K12F8WGI9
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 17, 2020
Les Bucks envoient Eric Bledsoe et George Hill à New Orleans.
Comme on vous le disait, une compensation importante, mais nécessaire pour recruter Holiday, un joueur à plus de 18 points de moyenne. Son apport sera plus qu’utile cette saison aux Bucks. Le front office frappe un gros coup sur ce marché pour mieux entourer Giannis, espérons pour eux que cela fonctionne.
Jrue Holiday est déjà échangé après quelques jours sur le marché, et les Bucks ont profité de cette aubaine. Après la déception Dennis Schroder, c’est un bon moyen de se rattraper.