Auteurs d’une saison mitigée mais sauvée dans la bulle, les Blazers ne peuvent se contenter d’aussi peu. Aux dernières nouvelles, le front office serait à la recherche d’un free agent dans le secteur intérieur… ce qui pousserait Carmelo Anthony vers la sortie ?
Peu d’équipes ont su tirer avantage de la pause et de la fin de saison dans la bulle, mais les Blazers en font indéniablement partie. Leur saison très compliquée a été rattrapée et sauvée de justesse avec le retour d’un étincelant Jusuf Nurkic. Un gros run dans la bulle et les hommes de l’Oregon ont accroché miraculeusement le 8ème spot des playoffs à l’Ouest.
Mais au premier tour, contre les redoutables Lakers, difficile d’espérer aller plus loin. Anthony Davis n’a fait qu’une bouchée des intérieurs adverses et LeBron James a éteint un Damian Lillard pourtant en feu. La pilule passée, Portland recherche désormais un autre intérieur pour mieux résister. Et même s’ils viennent d’en récupérer un dans un trade avec Houston, les Blazers ont également une autre cible en tête
Sources: Free agent Paul Millsap is expected to draw interest from the Trail Blazers.
— Kevin O’Connor (@KevinOConnorNBA) November 16, 2020
Millsap turns 36 this season and is well past his prime, but he still offers leadership, tough defense, and shooting. Portland’s bigs got wrecked by AD, a reliable vet like Millsap could help.
Sources : Le free agent Paul Millsap devrait susciter l’intérêt des Trail Blazers. Millsap a 36 ans cette saison et est bien loin de son prime, mais il offre toujours un leadership, une défense solide et du shoot. Les grands de Portland ont été détruits par AD, un vétéran fiable comme Millsap pourrait aider.
Paul Millsap s’est lui aussi frotté à Anthony Davis en playoffs avec les Nuggets, sans plus de succès sur l’issue finale. Malgré tout, à 35 ans, il a montré qu’il avait encore de la réserve et peut toujours apporter une plus-value dans une équipe challenger comme les Blazers.
Le problème, c’est qu’avec l’arrivé de Millsap dans la raquette, Carmelo Anthony se retrouverait encore davantage en concurrence pour gratter des minutes depuis le banc. Et le vétéran des Nuggets aiderait beaucoup l’équipe sur le plan défensif, là où Melo est plus déficient. Vers une sortie prématurée ?
Avec Jusuf Nurkic, Carmelo Anthony, désormais Robert Covington et possiblement Paul Millsap, ça va commencer à bouchonner dans la raquette des Blazers. Le message est clair : on ne veut plus laisser Anthony Davis faire ce qu’il veut.