Jusqu’ici plutôt discret sur le marché, le Heat s’active malgré tout en coulisses, et creuserait de plus en plus la piste menant à une superstar de la ligue.
En tant que finaliste en titre et équipe d’avenir, le Heat se doit de nourrir l’ambition de répéter au minimum le même parcours que celui réalisé dans la bulle d’Orlando. La tâche s’annonce cependant relevée, dans une conférence Est dont les top-franchises semblent résolues à faire chuter les Floridiens de leur trône.
Tandis que leurs principaux concurrents ont déjà commencé à se renforcer pour y parvenir, à commencer par les Bucks, Miami se doit elle aussi de prospecter le marché. Dans ce contexte, le dossier menant à un All-Star aurait dernièrement connu un sérieux coup d’accélérateur selon la journaliste de iHeartRadio Ashley Nicole.
SOURCES: the talks for Bradley Beal ➡️ Miami have “strongly increased” over the past few days. #HeatTwitter
— Ashley Nicole. (@AshNicoleMoss) November 16, 2020
however, i’m told the Wizards remain “confident” that Beal will return for next season.
Selon des sources, les discussions autour d’un transfert de Bradley Beal a Miami se sont « fortement intensifiées » ces derniers jours. Malgré cela, on me dit que les Wizards restent confiants quant au fait que Beal sera présent à Washington la saison prochaine.
Un rapport assez paradoxal, qui affirme que les Wizards se montreraient donc ouverts aux discussions concernant leur franchise player, mais qu’ils comptent cependant bien le conserver. Quoi qu’il en soit, cela pourrait bien être l’objet de la promesse réalisée par Jimmy Butler qui affole la Heat Nation ces derniers jours.
2ème meilleur marqueur de la ligue la saison dernière, Beal a déjà vu son nom être maintes fois évoqué à Miami, sans pour autant que toutes ces rumeurs n’entrainent un grand espoir à South Beach. Ces dernières révélations pourraient peut-être changer la donne, et faire oublier le discours tenu par le joueur sur le sujet.
Les dirigeants du Heat n’ont donc toujours pas abandonné l’idée d’attirer Bradley Beal durant cette intersaison, et continuent de sonder les Wizards. Ils vont néanmoins devoir se montrer très convaincants pour faire en sorte que ces derniers changent d’avis dans ce dossier.