Cette intersaison a démarré sur les chapeaux de roues, avec en point d’orgue laa rumeure impliquant James Harden et les Nets. Tous les fans sont à l’affut… et même les stars comme Evan Fournier, visiblement très curieux.
James Harden a mis le feu à la NBA en moins de temps qu’il n’a fallu pour le dire. Tout est parti de l’envie de départ de Russell Westbrook, mais c’est finalement le Barbu qui attire toute l’attention désormais. Twitter n’en rate pas une miette et a sorti le pop-corn, les fans comme les joueurs, à l’image d’Evan Fournier.
https://t.co/dbrdgJzgWD pic.twitter.com/KNAVdSTSa1
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) November 16, 2020
À peine rentré à Orlando, le quotidien de la NBA revient aussitôt vers le joueur français. Lui aussi pris de cours par le feuilleton Harden, l’arrière, qui a activé sa player option et ainsi réglé l’épineuse question de son intersaison, n’a plus qu’à tranquillement savourer :
Lol gros moi je suis comme vous la. Jai pris mon Sprite et mes chips
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) November 16, 2020
Désormais, toute la sphère NBA gravite autour de la potentielle formation d’un Big Three monstrueux à Brooklyn avec le Barbu qui rejoindrait Kyrie Irving et son ancien coéquipier du Thunder Kevin Durant. L’idée paraît folle, la hype monte et Evan Fournier (s’)interroge au sujet de ce trio.
En vrai si ca passe vous en pensez quoi de l’association des 3? https://t.co/dbrdgJzgWD
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) November 16, 2020
Pendant que le front office du Magic reste calme, Evan Fournier fait comme n’importe quel fan : il sort de quoi grignoter et rafraîchit son fil d’actualité Twitter toutes les deux minutes. On vous invite à imiter l’international tricolore, notamment par ici !