Danny Green en partance dans un futur trade, l’arrière doit désormais être remplacé. Les Lakers ont manifestement prévu le coup, et le front office a déjà une cible en tête. Tout cela pourrait se débloquer dans les jours à venir.
Aux Lakers, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir les premiers mouvements au sein du roster. Danny Green, plutôt décevant pour sa première campagne dans la Cité des Anges, n’aura pas la possibilité d’en disputer une deuxième : l’arrière a été tradé ce dimanche soir au Thunder contre Dennis Schroder. Une belle plus-value pour les Angelinos et un bien joli coup de la part du front office.
Enfin, le trade n’est pas encore complété, loin de là. En effet, Green ne devrait pas atterrir à Oklahoma City. D’après les derniers échos, une troisième franchise devrait être sollicitée afin de récupérer l’ancien Raptors. OKC n’en a pas vraiment besoin, cette équipe entamant une reconstruction.
Qu’importe, cela ne change pas beaucoup les plans des Lakers pour le moment. La franchise californienne a bien l’intention de trouver un remplaçant dans ce dossier et elle pourrait même réaliser un nouveau coup de maître d’après Marc Stein. Le journaliste du NY Times évoque un intérêt pour un joueur qui vient justement de débarquer sur le marché : Wesley Matthews, qui était aux Bucks la saison passée.
More on how the Lakers' roster shapes up for their forthcoming title defense:
— Marc Stein (@TheSteinLine) November 15, 2020
League sources say they have interest in trying to sign Wesley Matthews away from Milwaukee to replace Green
Plus au sujet du roster des Lakers pour la défense de leur titre : des sources de la ligue indiquent qu’il y a un intérêt pour Wesley Matthews, qui part de Milwaukee afin de remplacer Green.
Oui, Shams Charania a confirmé l’information dans la nuit : Wesley Matthews a décliné son option pour 2021. Il va donc rejoindre le marché dans quelques jours, avec la possibilité de signer dans une nouvelle équipe. Vous pouvez être sûr que les Lakers ne seront pas loin…
Wesley Matthews pour remplacer Danny Green ? Ce serait un gros coup des Lakers, tout en récupérant Dennis Schroder. Réponse définitive dans les jours à venir.