Probablement échangé dans les jours à venir, Russell Westbrook pourrait bien atterrir du côté des Knicks. Si c’est le cas, Frank Ntilikina serait de ceux qui feraient le chemin inverse selon de récents échos. On fait le point avec les dernières informations.
A New York, les jours à venir s’annoncent très importants. Avec le début de la free agency ainsi que la draft, les Knicks ont la possibilité de frapper un grand coup sur le marché. Mais avec Chris Paul qui débarque à Phoenix dans un trade à 6 joueurs, il ne reste plus grand monde pour tenter d’attirer un meneur de qualité. L’une des options viables ? Celle menant à Russell Westbrook, qui reprend du poids ce lundi soir.
L’ancien MVP veut quitter les Rockets et trouver une destination où il pourra redevenir « lui-même ». Sa venue à Houston a été un échec total, mais il espère bien se relancer en 2021 au sein de sa nouvelle franchise. Aux Knicks par exemple ?
C’est bien possible, d’autant que son avenir serait directement lié à celui de Frank Ntilikina. En cas d’échange entre les Knicks et les Rockets, notre Frenchie devrait faire partie de l’équation si l’on en croit Ashley Nicole. Sur Twitter, voilà ce qu’elle dévoile au sujet de Frank et de Westbrook.
Russell Westbrook’s trade market is “very thin” and i’m told, his contract is a large part in that.
— Ashley Nicole. (@AshNicoleMoss) November 16, 2020
i’m told, as of now: the #Knicks are the “most interested” in the PG as Frank Ntilikina is not viewed as the “PG of the future” — he’s expected to be part of any trade puzzle.
Le marché concernant Russell Westbrook est très « maigre » et on m’a dit que son contrat (très volumineux, ndlr) explique en grande partie cela. Les Knicks sont les plus intéressés par le meneur puisqu’ils ne voient pas Frank Ntilikina comme le meneur du futur. Il devrait faire partie de n’importe quel échange (permettant de faire venir Westbrook).
Pas surprenant de la part des Knicks, qui devront céder Ntilikina dans n’importe quel trade pour alpaguer Brodie. La question est désormais : vont-ils passer à l’action concernant Westbrook ? Pas pour le moment, du moins pas tant que son prix est aussi haut. Mais tout peut encore arriver dans les jours à venir, et le French Prince doit se préparer à un possible échange.
Frank Ntilikina (et beaucoup d’autres joueurs et atouts) contre Russell Westbrook ? Ce pourrait être le cas dans quelques jours. Bien évidemment, les Knicks devront mettre beaucoup plus dans la balance pour convaincre les Rockets.