Décidés à se renforcer pour la saison prochaine, les Lakers n’ont pas prévu d’attendre longtemps pour frapper. D’après Shams Charania, la franchise californienne est déjà proche d’accueillir un premier renfort dans la Cité des Anges en la personne de Dennis Schroder !
Maintenant qu’ils sont champions NBA, les Lakers ont une tâche compliquée à venir pour la saison prochaine : conserver leur titre. La concurrence est plus que jamais présent au sein de la conférence Ouest, et les Angelinos comptent bien se renforcer avec quelques trades. On sait que ça cause beaucoup depuis quelques jours à Los Angeles, et Shams Charania vient de le confirmer !
En effet, la franchise de LeBron James devrait bien lancer les hostilités, alors que le marché doit ouvrir ce lundi 16 novembre à 18 heures. D’après l’insider de The Athletic, Dennis Schroder est tout proche de signer – et selon Adrian Wojnarowski, ce sera fait d’ici à demain.
The Lakers are engaged in active talks on a deal to acquire Oklahoma City’s Dennis Schröder, which would send No. 28 pick in Draft to the Thunder, sources tell @TheAthleticNBA @Stadium.
— Shams Charania (@ShamsCharania) November 15, 2020
Les Lakers sont dans des discussions avancées avec le Thunder pour acquérir Dennis Schroder d’Oklahoma City, ce qui enverrait le 28ème choix de la draft au Thunder.
Mais pour faire en sorte que le trade fonctionne, les Lakers doivent logiquement envoyer un salaire équivalent. Selon Woj, Danny Green est donc cité sur le départ :
Lakers guard Danny Green and the No. 28 overall pick have been a focus of the trade discussions for Schroder, sources tell ESPN. https://t.co/KOAcjyIked
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) November 15, 2020
Danny Green et le 28ème choix de la draft sont les focus de ces discussions pour Schroder.
D’après Wojnarowski et Marc Stein du New York Post, Green est bel et bien dans le deal, mais d’après Shams… non ! L’insider de The Athletic croit savoir qu’il n’y a que le pick en contrepartie. La question sera éclaircie prochainement, mais tout semble pencher vers une inclusion de Green.
Dennis Schroder aux Lakers ? Ce serait un énorme boost pour les coéquipiers de LeBron James l’an prochain. On attend désormais l’officialisation, mais c’est en très bonne voie !