On le pensait déjà au fond du trou après ses messages inquiétants sur les réseaux sociaux, mais Kevin Porter Jr est encore en pleine chute. Ce dimanche, le jeune joueur des Cavaliers a été arrêté pour possession d’armes… Pas vraiment de bonne augure.
Kevin Porter Jr semble être entré dans un spirale négative… En effet, depuis environ 1 mois, le jeune espoir des Cavaliers multiplie les messages inquiétants sur les réseaux sociaux, laissant ainsi transparaitre une grande fragilité mentale. L’un de ses posts, depuis supprimé, parlait même de suicide ! Ces derniers temps il est plus soft, mais pas plus rassurant sur son état.
Mes démons sont en train de sortir de leur cage.
Preuve que les choses ne vont pas forcément bien dans sa vie et dans son esprit, Kevin Porter Jr vient de vivre un moment particulièrement grave dans la carrière d’un joueur NBA : il a été arrêté par les forces de l’ordre ! D’après les premières informations, il s’agirait d’un incident avec une arme à feu !
A Mahoning County Sheriff’s Office report reveals Kevin Porter Jr. was arrested Sunday on weapons charges, per https://t.co/reniA5DNYP pic.twitter.com/fLNnUH0BAK
— NBA Central (@TheNBACentral) November 15, 2020
Un rapport du shérif de Mahoning County raconte que Kevin Porter Jr a été arrêté ce dimanche en lien avec la possession d’armes.
Selon les informations de Cleveland 19 News, la patrouille de la route de l’Ohio aurait mis l’arrière en garde à vue pour « maniement dangereux d’une arme à feu dans un véhicule ». L’histoire ne dit pour l’instant pas si son arme était légale et s’il avait son permis pour la porter, mais simplement qu’il la maniait de manière peu recommandée.
S’il ne devrait pas rester bien longtemps au poste, puisque sa caution a été placée à 4.000$, soit 3 fois rien pour un joueur NBA, la direction des Cavaliers doit s’inquiéter. Le joueur semble embarqué sur une pente glissante, et il va falloir l’aider à se relever.
L’intersaison de Kevin Porter Jr est loin d’être idéale… Après une première saison prometteuse, il semble se perdre en route. De quoi inquiéter les fans des Cavaliers.