Pour cette offseason, les Lakers comptent bien se renforcer avec la ferme intention de conserver leur titre en 2021. Le front office est prêt à faire des sacrifices, puisqu’un titulaire serait marchandé ! Reste à savoir si un trade peut prendre place.
Champions NBA il y a plus d’un mois maintenant, les Lakers vont connaître une offseason agitée. Beaucoup d’agents libres sur le marché, dont certains qui rêvent déjà de toucher le pactole. Le front office aura du boulot avec de nombreux dossiers, et de possibles trades en approche. Car à Los Angeles, tous les moyens sont étudiés afin de renforcer ce roster.
On peut aussi parler du cas de Kyle Kuzma, qui est éligible à une extension de contrat. L’intérieur devrait se montrer gourmand, de quoi peut-être penser à un trade vers une autre franchise. Pourtant, ce n’est pas lui qui est actuellement marchandé.
En effet, les Lakers auraient décidé d’explorer les pistes concernant un titulaire : Danny Green. Ce dernier n’a pas connu une très bonne saison, sans même parler de son shoot manqué contre le Heat. Les dirigeants souhaitent voir si une contrepartie intéressante est possible d’après les informations de SNY.
The Lakers will reportedly discuss Danny Green trades with teams that have interest, via @IanBegley. pic.twitter.com/vKiNpG3i8x
— Hoop Central (@TheHoopCentral) November 14, 2020
Les Lakers vont discuter de trades concernant Danny Green avec les équipes qui sont intéressées.
Dans son article initial, le journaliste Ian Begley évoque les Knicks, dont l’intérêt est inconnu. Toujours est-il que Green pourrait bien plier ses bagages et peut-être aux Spurs, là où un All-Star intéresse justement la franchise californienne. Il semble clair qu’un trade se prépare dans la Cité des Anges, mais l’identité du partant est pour le moment inconnu.
Vu sa saison, Danny Green s’attend probablement à figurer dans quelques rumeurs de trade. Les Lakers ne cherchent pas à le retenir, mais qui voudra bien de l’arrière ?