NBA – L’epic fail présumé de 2K21 sur un joueur des Lakers déchaine la toile

Lebron James davis anthony
(DR)

Avec l’arrivée des consoles nouvelle génération et leurs graphiques améliorés, les fans de NBA 2K s’attendaient à incarner des avatars plus vrais que nature. En attendant de pouvoir mettre la main sur le jeu, certains ont vite déchanté en voyant le visage complètement défiguré d’un titulaire des Lakers sur les réseaux.

Publicité

À chaque sortie des consoles dites « next gen », en l’occurence la Xbox Series et la PlayStation 5 ici, les gamers fantasment sur le réalisme des graphiques, censés avoir été revus à la hausse. Évidemment, pour des simulations comme peut l’être NBA 2K, le curseur des attentes est placé extrêmement haut, et peut parfois conduire à de légères déceptions.

Les premières images dévoilées par les développeurs laissaient rêveurs, à l’instar de celle du visage de LeBron James, où le souci du détail a poussé plus d’un internaute à l’effarement. Mais ces derniers se sont montrés moins impressionnés devant le cliché d’un coéquipier du King aux Lakers, à savoir Danny Green.

Publicité

2K a transformé Danny Green en Danny Tatum.

Les surfaces du visage du shooteur sont extrêmement propres… mais ses traits, ainsi que sa barbe ressemblent effectivement plus à ceux de Jayson Tatum. Pour d’autres, ils se rapprocheraient même davantage de ceux d’un personnage d’un autre jeu bien connu.

Publicité






Le personnage par défaut de Fortnite ressemble plus à Danny Green que son avatar et ses graphiques next-gen sur NBA 2K21 🧐

Forcément, à la vue de ce prétendu fail de la part de 2K, les haters du vétéran en ont profité pour lui adresser une énième pique sur ses performances la saison dernière.

Publicité

2K a fait en sorte que Danny Green ressemble à son tir… À de la m*rde, quoi.

Les fans des Lakers peuvent néanmoins se rassurer, puisque les autres screens issus du jeu vidéo montrent un Green beaucoup plus proche de la réalité.

Publicité

Alors, correction rapide de la part de 2K face au bad buzz engendré par « Danny Tatum », ou simple montage pris pour argent comptant ? La toile n’a en tout cas pas cherché bien loin, et a préféré s’amuser de cet avatar hybride.

Buzz Danny Green Jeux-vidéo / 2K Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus