Après avoir échoué en finale, le Heat entend bien faire mieux en 2021. Mais pour cela, le roster aura peut-être besoin de renforts, et comptez sur le front office pour faire le nécessaire. La dernière cible ? Un shooteur.
Véritable surprise à l’Est cette saison, le Heat a déjoué de nombreux pronostics. Annoncés en playoffs par la majorité des personnes, les coéquipiers de Jimmy Butler ont réussi l’exploit d’atteindre la grande finale, contre les Lakers. Malheureusement pour eux, la marche était trop haute, et les hommes d’Erik Spoelstra devront retenter leur chance l’an prochain.
Jouable ? Assurément. Si Miami a bien montré une chose, c’est que la chance n’avait rien à voir avec leur performance. Butler, Bam Adebayo, Goran Dragic et même Tyler Herro : ils ont tous joué un rôle important, et ils ont bien l’intention de faire de même dans les mois à venir.
Néanmoins, et pour venir à bout d’un cador de la conférence Ouest en finale, le Heat a sûrement besoin de renforts. Le roster est évidemment intéressant, et suffisant pour dominer la conférence Est, mais cela semble encore un peu juste pour la finale. Une cible en vue pour le front office ? Wesley Matthews, aujourd’hui aux Bucks.
The Miami Heat continue to express significant interest in Wesley Matthews per sources. @5ReasonsSports @ClutchNBA5R
— Greg Sylvander (@GregSylvander) November 14, 2020
Le Heat continue d’exprimer un intérêt significatif pour Wesley Matthews.
Est-ce que Matthews va changer de camp ? C’est possible, surtout au sein de la conférence Est. Ce vétéran de 34 ans est connu pour sa défense, mais également pour son tir à trois points (38.1% en carrière). Une arme intéressante pour le Heat, et qui sera agent libre (à condition de refuser son année de contrat).
Miami part déjà à la recherche de bonnes affaires pour l’an prochain, et Wesley Matthews en est une. Pour le Heat, c’est le titre ou rien.