Toujours pas en NBA, LaMelo Ball pense déjà à faire fructifier son business. Le jeune frère de Lonzo a décidé de lancer sa propre marque de vêtements, le tout pour un résultat coûteux et un nom pour le moins atypique.
Quelques années après Lonzo, la NBA s’apprête à accueillir un autre membre de la famille Ball : LaMelo. Ce dernier est toujours attendu dans le top 3 de la draft et il pourrait bien créer la surprise. Pour cela, il faudra attendre mercredi pour en savoir plus, mais il a de quoi être confiant. Tellement qu’il a décidé de lancer sa propre marque de vêtements.
Eh oui, maintenant que « Big Baller Brand », la marque familiale, semble être laissée à l’abandon, LaMelo a décidé de prendre les choses en main. Sur Instagram, il a officialisé la nouvelle en dévoilant un nom plutôt atypique : « LaFrancé ».
Impatient d’annoncer ma nouvelle marque de vêtements @lafrance 🔥 Profitez de la nouvelle collection limitée tant qu’elle est disponible ! 1lafrance.com
On vous avait prévenu, le nom de la marque est plutôt étrange. Le pire dans tout ça ? Peut-être le prix. On espère que vous avez de l’argent de côté si vous souhaitez investir…
Des pulls à $120, des t-shirts à $70 : on peut dire que LaMelo n’a pas prévu de faire de rabais. Un prix élevé qui semble déjà énerver pas mal de fans sur Instagram. Pas sûr que la marque perdure longtemps à ce rythme…
NBA ou pas, LaMelo Ball lance déjà son business. Vu le prix, on peut dire que le meneur est confiant, peut-être un peu trop.