En partance du Thunder, Chris Paul pourrait bien être tradé dans les jours à venir. Comment se sent-il ? Le meneur a enfin réagi aux récentes rumeurs, et le vétéran reste lucide dans ce moment particulier.
Encore officiellement joueur du Thunder, Chris Paul ne devrait pas le rester bien longtemps. Il est désormais sur le départ d’Oklahoma City, alors que sa franchise préfère entamer une vraie reconstruction avec le jeune Shai Gilgeous-Alexander. CP3 l’a beaucoup aidé cette saison avec ses conseils, mais il semble que cette association n’ira pas plus loin. Sauf miracle, Paul sera tradé très rapidement.
Des discussions ont déjà été entamées avec une franchise de la conférence Ouest, mais tout est encore possible à quelques jours de l’ouverture du marché. Une situation qui n’est pas toujours facile à gérer, même si CP3 reste un vétéran avec de l’expérience.
Et justement, on a pu avoir un peu son ressenti vis-à-vis de toute cette situation. Même s’il reste un joueur du Thunder, Paul ne peut ignorer toutes les rumeurs autour de lui en ce moment. Invité dans l’émission de Jimmy Fallon, l’ancien Clippers est revenu sur le sujet et fait parler son expérience.
J’en suis à ma 16ème saison en NBA, n’est-ce pas ? Donc j’ai déjà entendu toutes les rumeurs possibles à mon sujet. Tu apprends à contrôler ce que tu peux contrôler. Je m’entraîne pour débuter la saison, et si quelque chose arrive, c’est comme ça. Si ce n’est pas le cas, j’adore être ici à Oklahoma avec cette équipe. Mais la ligue change constamment.
En effet, la ligue change, évolue, et Chris Paul est le premier qui pourrait en faire les frais. Si le Thunder reste une très belle équipe, on imagine que le meneur aimerait bien jouer le titre, et il se dit justement qu’un cador de la conférence Est rêve de l’accueillir. Des rebondissements sont à prévoir prochainement.
Chris Paul reste lucide au moment d’évoquer sa situation et préfère se concentrer sur la saison à venir. Si un trade arrive, le meneur sera prêt.