Les esprits s’échauffent dans les rangs des Pacers, tandis que Victor Oladipo a récemment fait l’objet de grosses accusations sur son comportement. Sa sœur s’en est ainsi prise à… Myles Turner, qui n’a pas laissé sans suite ces attaques.
L’intersaison promet d’être agitée dans plusieurs franchises de la ligue, mais c’est bien dans le marché d’habitude paisible des Pacers que les plus grosses secousses pourraient être ressenties. Indiana ne souhaite pas se débarrasser de plusieurs membres de son roster, mais plutôt d’un seul en priorité… ce qui provoque paradoxalement beaucoup de remous.
De retour de blessure pour la fin de saison dernière, Victor Oladipo n’a pas eu le temps de garantir qu’il pourra un jour retrouver le niveau qui a fait fait de lui un All-Star. Dès lors, ses dirigeants semblent déterminés à le céder dans les semaines à venir, d’autant plus qu’il envisagerait toujours de son côté la signature d’un contrat max.
Un nouvel élément est venu un peu plus justifier leur décision ces dernières heures. L’arrière aurait en effet affiché devant les yeux de ses coéquipiers ses envies de départ avec un comportement peu louable. Ces rumeurs ont rapidement été balayés par sa sœur jumelle, Victoria. Celle-ci a au passage reçu un tweet de Myles Turner après l’avoir accusé d’être à l’origine de ces bruits.
Victor Oladipo’s sister and Myles Turner 👀 pic.twitter.com/RQm3EdSbNL
— NBA Central (@TheNBACentral) November 12, 2020
Victoria Oladipo : Beurk cette info pue…… Quel genre de coéquipiers oserait mentir comme ça 🤔
Twittos : SÛREMENT CE BOUFFON DE MYLES TURNER
Victoria Oladipo : 🤐🤷🏾
Myles Turner : M*rde, c’est comme ça que ça se passe ? 🧐
L’intérieur des Pacers n’a visiblement pas apprécié de se voir qualifier de snitch de la sorte, et s’est montré surpris devant l’attitude jugée puérile de la jeune femme. Un court échange qui ne va certainement pas arranger l’ambiance dans les vestiaires d’Indianapolis, et qui pourrait peut-être un peu plus accélérer le départ d’Oladipo.
Considéré par la sœur de Victor Oladipo comme la source de la rumeur nauséabonde qui court sur son équipier, Myles Turner ne souhaitera certainement pas faire équipe avec lui la saison prochaine. S’il devait rester, ce serait donc bien le big man qui pourrait demander son trade.