Les temps sont durs pour Paul George, qui n’échappe jamais aux moqueries de la toile, quelle que soit son activité. Le cruel scénario s’est répété lorsque la star des Clippers a reçu une PlayStation 5 de la part de Sony… avec un message controversé.
On se demanderait presque pourquoi il n’a pas encore désactivé ses réseaux sociaux. Après une fin de saison désastreuse avec les Clippers, Paul George se voit ciblé par les internautes dès qu’une occasion, même minuscule, se présente. Ce fut notamment le cas dernièrement lorsqu’il a demandé sa petite amie, Daniela Rajic, en mariage.
Car oui, ses détracteurs ne se contentent pas de s’en prendre à lui pour des sujets liés aux parquets. Il avait par exemple également été lynché par le web pour ses déclarations ambitieuses sur 2K21. Heureusement, il va désormais pouvoir se changer les idées grâce au dernier cadeau qu’il a reçu de la part de Sony : une PlayStation 5 au packaging personnalisé.
Sony doing Paul George dirty. pic.twitter.com/IEDOd58lo8
— Ahmed🇸🇴/A&R for Griselda Records (@big_business_) November 11, 2020
Paul George, All-Star NBA à 6 reprises. Des parquets au gaming, on t’accompagne à chaque pas que tu fais. Littéralement…
C’est pour toi.
Une petite référence à la collaboration entre sa gamme de sneakers et PlayStation bien sentie, mais qui fait légèrement tâche par rapport au message rédigé par la firme à Luka Doncic.
On est en effet loin des mentions « Briseur de records en Europe » et « Légende NBA en devenir » inscrites dans l’emballage envoyé au jeune talent des Mavericks. Alors, forcément, les Twittos n’ont pas hésité à mettre en lumière ce contraste entre les deux superstars, et à s’en amuser dans les grandes largeurs.
Sony just said HERE NIGGA DAMN in the nicest way possible
— Brick Van Exel (@MrJordanBrewer) November 11, 2020
Sony vient juste de dire à PG : « TIENS LE VOILÀ TON CADEAU P*TAIN » de la manière la plus sympathique possible.
Paul George:
— High on the Hill (@dwadESGN) November 12, 2020
Basketball player or something idk I ain’t his daddy
« Paul George, joueur de basket ou un truc comme ça, jsp je suis pas son père. »
@dreMOTW pic.twitter.com/hRBFJggubW
— SD (@SDHILLON97) November 11, 2020
L’ancien des Pacers et du Thunder n’en a en tout cas pas tenu rigueur, et s’est affiché ravi avec sa PS5 en main. Une vision qui en a rappelé une autre aux fans des Lakers.
— LakeShowYo (@LakeShowYo) November 12, 2020
La moquerie n’est décidément jamais finie avec Paul George, qui se voit même involontairement trollé par Sony… avec qui il collabore pour sa ligne de chaussures. Quand le destin s’acharne…