Présent dans les dernières rumeurs de trade, Chris Paul ne devrait plus rester au Thunder encore bien longtemps. Le meneur est sur le départ, cependant, il y a une top franchise qu’il refuse de rejoindre. Et c’est d’ailleurs assez surprenant.
Après une petite année chez le Thunder, Chris Paul devrait bien porter un nouveau maillot sur le dos en 2021. Le meneur va quitter Oklahoma City prochainement alors que des discussions avec les Suns ont lieu, les dernières rumeurs évoquant même la possibilité d’un trade à 4 franchises ! Peu importe la forme de l’échange, Paul va changer de maison, reste à savoir où cette dernière se situera.
Dans la Cité des Anges ? C’est bien possible vu que les Lakers et les Clippers sont intéressés. Il se dit justement que Kawhi Leonard aurait passé un petit coup de fil à CP3 pour lui demander de renforcer son équipe. Mais est-il intéressé à l’idée de concurrencer LeBron James ?
Difficile d’en savoir plus pour le moment, en revanche, Stephen A. Smith semble quant à lui bien informé. D’après sa dernière sortie, Paul ne serait pas très chaud à l’idée de jouer pour les Angelinos. Rien à voir avec la présence de LeBron justement, mais plutôt à cause du fait que la franchise vient de remporter un titre. Etrange ? Ne vous inquiétez pas, Smith développe son idée.
Bottom Line: @CP3 does not want to go the @LAKERS. The @Clippers are an ideal situation for him. pic.twitter.com/k32fBYpOns
— Stephen A Smith (@stephenasmith) November 11, 2020
CP3 ne veut pas jouer pour les Lakers. La raison pour laquelle il ne veut pas venir est qu’ils sont déjà établis, ils ont déjà connu le succès, il ne peut rien faire pour eux. Il n’y a que les Angelinos qui feraient quelque chose pour lui, et c’est la chasse à la bague. Mais ce n’est pas ce que Paul veut. Il préfère aller autre part et rester le même leader.
Si Paul vient aux Lakers, il pourra aider la franchise à conserver son titre. Mais comme l’explique SAS, les gens verront surtout un joueur qui rejoint le champion afin de gagner à son tour une bague. Un scénario peut-être inacceptable pour CP3, même si le meneur n’a pas théoriquement son mot à dire. Toutefois, ses dirigeants auraient bien l’intention de lui accorder un bien joli privilège.
Chris Paul aux Lakers ? Impossible selon Stephen A. Smith. Si le trade est jouable, LeBron James espère peut-être convaincre son grand ami de le rejoindre à Los Angeles.