NBA – Tony Parker taclé sous la ceinture par un ancien champion

La dernière fois que Tony Parker n'était pas en playoffs, le paysage NBA était bien différent

Tony Parker est une légende en NBA, c’est incontestable. Mais contrairement à d’autres joueurs de son calibre, il est loin de faire l’unanimité… La preuve, il s’est fait détruire par un ancien coéquipier, à propos de sa vie intime ! C’est très moche…

Publicité

Tony Parker ne s’est pas fait que des amis lors de son passage en NBA. Comme tous les grands champions, le meneur de jeu des Spurs était prêt à tout pour apporter la victoire aux siens. Une mentalité qui lui a réussi, puisqu’il a pris sa retraite avec 4 titres NBA, et un titre de MVP des Finales…

Parmi ses quelques ennemis, le Français compte son ancien coéquipier Stephen Jackson. À plusieurs reprises, l’ailier n’a pas hésité à descendre TP pour son attitude soit disant hautaine sur le parquet. Il a d’ailleurs remis ça dans son podcast All The Smoke, en s’attaquant cette fois à la vie intime du meneur. C’est moche, et ça fait très mal.

Publicité



Matt Barnes : Il faut inviter Derek Fisher dans l’émission (Fisher est marié avec l’ancienne femme de Matt Barnes et vit avec ses enfants, ndlr)

Stephen Jackson : Certainement pas. Je n’ai pas le moindre gramme d’hypocrisie en moi.

Matt Barnes : Il n’y a pas à être hypocrite, lui et moi nous entendons bien maintenant.

Publicité

Stephen Jackson : Moi je lui en veux. Il t’a fait un coup comme ça, qui sera la prochaine victime ? Je ne veux que des gens de confiance sur le plateau. Lui, Tony Parker, et tous les connards du genre ne sont pas les bienvenus ici. Ils vont parler à ta femme dès que tu auras le dos tourné, et iront avec elle aux toilettes…

Ce à quoi fait référence Stephen Jackson ici, c’est la prétendue liaison entre Tony Parker et la femme de son ancien coéquipier Brent Barry. « Cap’n Jack » aurait visiblement peur pour son couple en la présence de TP. C’est une attaque sous la ceinture qui fait mal, il faut le reconnaitre.

Publicité

C’est difficile à avouer tant on aime Tony Parker dans l’Hexagone, mais cette punchline de Stephen Jackson est légendaire… Même si les histoires de vestiaire devraient rester au vestiaire.

Buzz Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Tony Parker

Les dernières actus