Larsa Pippen a visiblement une vie intime bien particulière, et surtout bien remplie. Attirée par les joueurs NBA, la mère de famille aurait trompé son mari de l’époque, le sextuple champion Scottie, avec un intérieur encore dans la ligue actuellement. Et cette histoire ne va pas vraiment vous surprendre !
A 46 ans, Larsa Pippen est bien connue à Los Angeles. Ancienne femme de la légende des Bulls Scottie Pippen, elle a longtemps été l’une des meilleures amies de Kim Kardashian. Et Outre-Atlantique, elle a la réputation d’être une croqueuse d’hommes. Réputation apparemment justifiée, puisqu’elle se servait dans le compte en banque du numéro 33 pour payer des billets d’avion à son amant, un très célèbre rappeur.
La fidélité n’étant pas forcément sa priorité, elle n’hésitait pas à s’attaquer à d’autres joueurs de la ligue. La preuve, elle aurait côtoyé quelques temps un champion NBA, et ancien coéquipier de LeBron James chez les Cavaliers… Larsa raconte dans l’émission Hollywood Raw.
Je m’amusais avec Tristan Thompson avant qu’il rencontre Khloe Kardashian. Avant même que les autres célébrités le connaissent, je le voyais, je le faisais venir jusqu’à Los Angeles. Nous sommes allés à une fête organisée par Kim Kardashian, et à peine une semaine après, il couchait avec Khloe. Mais ce n’est pas vraiment grave, je m’en fous.
Tristan Thompson et Khloe Kardashian ont été vus pour la première fois tous les deux en 2016, pendant de petites vacances dans les îles. Larsa Pippen a donc côtoyé l’intérieur des Cavaliers dans ces eaux, elle qui a divorcé de Scottie en… 2018. Cette tromperie serait-elle la raison derrière la fin de leur mariage ?
Une chose est sûre, le champion 2016 n’a jamais eu froid aux yeux. Entre autres prouesses, Thompson est donc sorti avec la femme d’une légende NBA, et a trompé la mère de sa fille pendant sa grossesse avec l’une des meilleures amies de la famille… Quelque chose nous dit qu’il aurait été l’homme le plus heureux chez les Suns, à l’époque des grandes orgies à 7 joueurs (dont Devin Booker).
Les prochains coéquipiers de Tristan Thompson, agent libre, auront du souci à se faire. Mieux vaut ne pas lui présenter sa petite amie ou sa femme…