NBA – L’heure lunaire à laquelle JR Smith démarre ses workouts après le titre

JR Smith
DR

JR Smith n’a pas spécialement eu un grand rôle dans la conquête du titre des Lakers, et il entend bien faire changer cela la saison prochaine. Après quelques semaines de repos, l’arrière est de retour à l’entrainement, et vu l’heure à laquelle il démarre, il est plus que motivé !

Publicité

Après une courte pige chez les Lakers, le temps d’un voyage dans la bulle d’Orlando, qui lui a tout de même permis de remporter une seconde bague de champion, JR Smith est de retour sur le marché des agents libres. S’il ne sait pas encore ce que l’avenir lui réserve, il semble motivé à rester dans la ligue.

Avec pas moins de 10 agents libres dans leur effectif, les Lakers auront sans aucun doute une offre à lui faire, d’autant plus qu’il a été un mentor pour les jeunes de l’effectif durant son rapide passage. Et si Los Angeles décide de tourner la page, « Swish » n’entend pas se laisser abattre.

Publicité

Alors quelques semaines après sa sortie de la bulle, il est de retour à l’entrainement avec les jeunes Tyrese Maxey et Cassius Stanley, qu’il prend visiblement sous son aile avant la draft. Preuve de son incroyable motivation, l’arrière impose un début de séance à 6 heures du matin ! Pas le temps de dormir pour se faire une place en NBA !



Publicité

S’il a toujours eu cette image de fou furieux, qui s’explique par ses nombreux coups de sang, comme la fois où il a tabassé un adolescent en marge des manifestations pour George Floyd, JR Smith sait aussi prendre le rôle de grand frère et de mentor dans un vestiaire.

Il y a forcément une équipe en NBA qui pourrait se servir de son aura pour faire progresser quelques jeunes talents. Swish est un champion NBA, il a côtoyé LeBron James pendant de nombreuses années, et il reste l’un des attaquants les plus doués de sa génération. Il a encore des choses à apporter dans la ligue, c’est une certitude.

Publicité

JR Smith a re-goûté à l’intensité des playoffs, et il n’entend visiblement pas s’arrêter là. Avec ses entrainements à 6 heures du matin, il montre à tous les GM sa volonté de réussir.

J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus