Tyler Herro l’a montré sur cette incroyable campagne de playoffs : il ne manque pas de confiance en lui, et adore prendre ses responsabilités dans les grands moments. D’ailleurs, il a tenu à immortaliser sa grande saison avec un t-shirt ultra provoc’ à l’entrainement !
Pour s’imposer au plus haut niveau, il faut une bonne dose de confiance, et ce quelque soit le sport. Et cette confiance, Tyler Herro en déborde. S’il s’est parfaitement fondu dans le collectif d’Erik Spoelstra pendant la saison régulière, il a explosé aux yeux du monde dans la bulle, en aidant notamment les siens à atteindre les Finales.
Tout au long des playoffs, le rookie n’a pas hésité à prendre ses responsabilités. S’il se sentait dans un bon jour, c’est bien lui qui prenait les tirs importants en fin de rencontre, profitant de la confiance aveugle de ses coéquipiers même les plus expérimentés. Et surtout, il a marqué les esprits avec quelques immenses performances.
En finale de conférence face aux Celtics, il a par exemple ébloui la NBA avec une rencontre à 37 points ! De même, lors des Finales face aux Lakers, il a brillé dans le match 3, en marquant un panier scellant la victoire des siens. Pour ne pas oublier ce moment génial, il a décidé de l’immortaliser sur un t-shirt qu’il porte à l’entrainement. Entre fierté, et mégalomanie…
Tyler Herro working out in a shirt with his mean mug on it 😂
— Bleacher Report (@BleacherReport) November 8, 2020
(via @sleepvanhorn, @miamihoopschool) pic.twitter.com/yBRj6QPAtl
Du haut de ses 20 ans, et fort d’une première campagne de playoffs réussie, Tyler Herro n’hésite pas à porter des t-shirts à son effigie… Évidemment, les internautes n’ont pas manqué de souligner qu’après ce « mean-mug » légendaire, l’arrière a eu du mal à confirmer. Et certains auraient préféré le voir dans un autre maillot.
I needa shirt with this on it pic.twitter.com/DvAaeKUB4B
— yessirskiiiiii (@J___Cruz) November 8, 2020
J’ai besoin d’un t-shirt avec cette action dessus.
C’est aussi ça la confiance et l’insouciance de la jeunesse en NBA. En revanche, il doit s’attendre à être ciblé par les vétérans avec une telle attitude ! Personne ne voudra se retrouver sur un t-shirt la saison prochaine.