L’intersaison en NBA est souvent l’occasion pour certains joueurs de s’illustrer de façon étrange. La preuve, CJ McCollum s’est retrouvé au coeur d’une situation cocasse, quand l’un de ses sosies a posté une photo osée au lit… Les réseaux sociaux se sont enflammés.
Pendant l’intersaison, les fans sont souvent en manque de NBA. Les joueurs s’entrainent de façon individuelle pour améliorer leur jeu, et avant la draft et l’ouverture de la free agency, les franchises ne sont pas forcément les plus actives. Alors certains se raccrochent à ce qu’ils peuvent pour étancher leur soif de basket.
Par exemple, sur les réseaux sociaux, une situation à priori anodine peut totalement enflammer cette petite bulle appelée « NBA Twitter ». C’était le cas ces derniers jours, quand une jeune demoiselle a raconté son incroyable mésaventure avec l’un de ses compagnons. Les fans des Blazers se sont excités.
Buddy I’m k*lling myself after this pic.twitter.com/ONbRDatd4S
— im rasheeda i rap like shawty lo (@MANIBADOULA) November 7, 2020
Je dormais tranquillement quand ce mec s’est servi de mon téléphone, et a envoyé cette photo à tous les hommes que je côtoie.
Métisse, dégradé, petit duvet / moustache… L’homme en question ressemble comme deux goûtes d’eau à CJ McCollum ! Les internautes n’ont pas manqué de le faire remarquer en masse, et l’arrière des Blazers a été contraint de réagir à son tour. Il l’a fait avec énormément d’humour, comme à son habitude.
YAll gotta chill !!! This is not me 🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂. Buddy sick for taking this flick though. . I ain’t gonna lie I had to double take and zoom in 🤣🤣🤣. Like what is this I keep getting tagged in. https://t.co/nvdzvQRaZ2
— CJ McCollum (@CJMcCollum) November 8, 2020
Vous devez vous calmer !!! Ce n’est pas moi ! Ce gars est complètement malade d’avoir pris cette photo en vrai… Je ne vais pas mentir, j’ai du regarder deux fois et zoomer pour m’assurer que ce n’était pas moi. Je me demandais ce que c’était et pourquoi les gens n’arrêtaient pas de m’identifier.
Quand on sait ce qui se passe dans la vie privée de certains joueurs, ça n’aurait pas été vraiment étonnant que ce soit réellement CJ McCollum sur la photo en question !