Tandis que la free agency va bientôt pouvoir débuter, on attend beaucoup de mouvements sur le marché. Tristan Thompson, agent libre, pourrait bien changer d’air. Trois grosses franchises rêvent de s’attirer ses services.
Maintenant que la date de la reprise est connue, la free agency va pouvoir débuter après la draft à venir, le 18 novembre prochain. Un moment important pour les franchises qui rêvent de se renforcer en vue de 2021 et une potentielle bague. Les Clippers vont logiquement faire partie du lot après une énorme déception, et ils ne sont pas les seuls.
De bons joueurs, il y en aura. On peut parler du cas de Tristan Thompson qui sera sur le marché après une fin de contrat avec les Cavaliers. Cependant, le pivot n’est pas contre l’idée de rester dans l’Ohio, le problème, c’est qu’il ne trouve pas d’accord avec sa franchise…
De là à quitter le navire dans quelques semaines ? Tout est possible en NBA, et Thompson sera courtisé au vu de son profil. D’après les dernières informations de Forbes, pas moins de trois grosses écuries le suivent : Clippers, Lakers et Raptors. Le Cavalier n’aura donc aucun mal à trouver une nouvelle équipe, et potentiellement jouer le titre.
Report: Lakers, Clippers and Raptors showing interest in Tristan Thompson https://t.co/UYsqVpgLEs
— NBA Central (@TheNBACentral) November 8, 2020
Thompson suscite de l’intérêt sur le marché, dont les Lakers, les Clippers et les Raptors selon des sources. Mais selon ces mêmes sources, il aimerait finir sa carrière à Cleveland afin d’aider les jeunes à se développer.
Thompson se voit donc bien terminer à Cleveland, et ce malgré un intérêt assez sérieux de prétendants. Mais pour cela, il faut encore trouver un accord avec ses dirigeants. Si ce n’est pas le cas, les franchises se feront un plaisir de proposer un joli contrat au pivot.
Dans le cas où Tristan Thompson souhaite partir, il devrait retrouver les joies de jouer pour le titre en 2021. Réponse à l’ouverture du marché pour les intéressés.