C’est officiel depuis ce samedi soir, Joe Biden est le nouveau Président des Etats-Unis, devant Donald Trump. Ainsi, Kamala Harris devient la première femme à être vice-présidente. Pour l’occasion, Steph Curry lui a réservé un joli cadeau.
Le suspense était bien présent depuis quelques jours, digne d’un match de playoffs, et à la fin : c’est Joe Biden qui gagne. Ce dernier est devenu le nouveau Président outre-Atlantique en prenant le meilleur sur Donald Trump – sur lequel LeBron James s’est complètement lâché. C’est donc aussi une victoire pour Kamala Harris, qui devient vice-Présidente avec ce succès.
S’il y en a un qui doit adorer cette nouvelle, c’est bien Steph Curry. Comme beaucoup de joueurs NBA, il n’était pas un grand fan de Trump. Mais pour lui, la nomination de Harris est un peu plus spéciale.
La raison ? Kamala est née en 1964 du côté d’Okland, en Californie. C’est évidemment un endroit spécial pour Curry, qui a gagné beaucoup de choses avec les Warriors du côté de la Baie. Alors après cette victoire, le double MVP a rapidement tenu à lui offrir un cadeau et disons que les fans ont le droit d’être jaloux.
Cette image a été partagée sur le compte twitter des Warriors, et on peut y voir un tout nouveau maillot dédicacé par Curry lui-même. On peut y lire :
Pour Kamala, Bay Area > DC (Washington), félicitations !!
Une native d’Okland à la Maison Blanche ? Comptez sur Curry pour tout faire afin de remporter un titre dans les 4 ans à venir et fêtez ça avec la nouvelle vice-Présidente.
Steph Curry est le premier heureux de cette victoire de Joe Biden et Kamala Harris. Un moyen de le motiver encore plus à remporter un titre.