Malgré une saison critiquée par de nombreux observateurs, Kyle Kuzma continue de s’afficher régulièrement avec sa célèbre petite amie, Winnie Harlow, sur les réseaux. Son ultime publication avec cette dernière a déchainé les foules, les Lakers en priorité.
D’aucuns feraient profil bas, désireux de se focaliser sur leur niveau de jeu plutôt que sur leur image publique. Ce serait cependant mal connaitre Kyle Kuzma que de penser qu’il adopterait ce comportement. Le jeune ailier des Lakers sort d’un exercice individuel tout sauf mémorable, malgré tout ponctué par le premier titre de sa carrière.
C’est sans doute grâce à ce dénouement positif pour son équipe et lui que Kuz peut continuer d’utiliser ses réseaux sociaux comme il l’a toujours fait, c’est-à-dire sans crainte des représailles. Depuis quelques mois, c’est ainsi avec Winnie Harlow, sa copine à la renommée immense, qu’il se met en scène de manière répétée.
Le jeune couple, après s’être retrouvé au sortir de la bulle d’Orlando, a effectué un shooting photo on ne peut plus particulier, dont l’ailier des Angelinos a partagé l’un des clichés.
« Une histoire d’amour noire d’Hollywood » les aventures de Dorothy Dandridge & Harry Belafonte. Deux des entertainers black les plus iconiques du 20ème siècle qui ont ouvert la voie aux générations qui ont suivi. 🎃
Un post aux allure d’hommage pour les deux anciens acteurs afro-américains, qui ont en effet fait partie des premières célébrités noires du cinéma américain. Face à ce clin d’œil inspiré de leur coéquipier, qui plus est dans le contexte social que l’on connait, les Lakers ont été nombreux à afficher leur admiration.
Les plus médisants en déduiront que Kyle Kuzma est décidément plus à l’aise sur Instagram que sur les parquets ; les autres rejoindront ses partenaires de L.A., et salueront l’initiative du jeune ailier.