NBA – Le fils de LeBron James dans Space Jam 2 révélé

Premier aperçu des maillots avec LeBron dans Space Jam 2 ! NBA
(DR)

Space Jam 2 sera sans aucun doute l’un des films les plus attendus de l’été 2021. Non seulement parce que la franchise est légendaire, mais surtout parce que LeBron James va y effectuer ses débuts sur grand écran. On sait d’ailleurs que l’histoire tournera autour de lui et son fils… qui n’est pas Bronny !

Publicité

Depuis le début de sa carrière, LeBron James chasse le fantôme de Michael Jordan dans l’espoir de pouvoir un jour être appelé GOAT par une majorité d’observateurs et de fans. Pour y parvenir le King sait qu’il doit rattraper certains accomplissements légendaires de His Airness, comme les 6 bagues par exemple.

Mais l’aspect purement sportif ne suffit pas forcément à faire d’un joueur le GOAT. MJ serait-il aussi adulé s’il n’avait pas participé à l’essor de la NBA dans le monde ou une marque de chaussures légendaire ? Le n°23 des Lakers est sans doute conscient de son petit retard à ce niveau, et il va tenter de le combler dans quelques mois, à l’occasion de la sortie de Space Jam 2.

Publicité

25 ans après, LeBron James va succéder à la légende des Bulls dans le plus célèbre des films de basket. Depuis quelques semaines, nous en savons d’ailleurs un peu plus sur ce qu’il va se passer dans l’univers de Bugs Bunny : LeBron et son fils seront coincés dans le monde Warner Bros, et devront défier les méchants sur le terrain. Et à la surprise générale, son fils ne sera pas joué par Bronny.



En fait, le fils du King ne sera même pas joué par un basketteur, ce qui peut aussi surprendre dans un film qui tourne autour de la balle orange… En effet, le rôle de « Darius » est revenu à Ceyair Wright, prodige du football américain qui possède plus de 30 offres de bourse de la part des plus grandes universités du pays.

Publicité

Alors pourquoi lui plutôt que Bronny ? Pour la simple et bonne raison que depuis ses 10 ans, il enchaine les castings pour devenir acteur, et qu’il multiplie les petits rôles depuis des années. Le réalisateur a sans doute jugé plus facile de rectifier sa mécanique de tir, que d’apprendre le métier d’acteur au vrai LeBron Jr.

Publicité

Quand le film sortira, Ceyair Wright sera sur le campus de l’une des plus prestigieuses universités des États-Unis, en traine s’entrainer avec son équipe de foot US. Il n’aura même pas le temps de profiter de sa gloire.

Buzz Filmothèque LeBron James NBA 24/24 Space Jam

Les dernières actus