Auteur de nombreuses facéties pendant les playoffs, Bronny James a été au centre de l’attention pour de mauvaises raisons… D’ailleurs, tout le monde sur les réseaux sociaux s’inquiétait de la correction que lui infligerait LeBron à son retour. Plus de peur que de mal, puisque l’adolescent a refait surface… en draguant !
Bronny James n’est qu’un adolescent de 16 ans, qui s’apprête à vivre sa seconde saison en High School avec Sierra Canyon, mais il a déjà un train de vie de superstar… Parce qu’il est le fils de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, et qu’il aspire aussi à rejoindra la NBA, tous ses faits et gestes sont scrutés avec une attention particulière.
Cette attente autour de lui, et le statut que lui confère le rôle d’ainé de la fratrie James, explique sans doute l’emballement général au moindre évènement marquant de son adolescence. Par exemple, quand il s’est affiché cigarette / joint à la main sur Instagram après une victoire des Lakers en playoffs, le buzz a été immédiat.
Sur Twitter, les blagues ont d’ailleurs fusé dans tous les sens. De nombreux internautes s’amusaient à dire que Bronny subirait la correction de sa vie une fois que LeBron rentrerait d’Orlando… Et s’il a disparu depuis la fin des playoffs, le jeune arrière a refait surface, pour complimenter une jeune demoiselle sur Instagram.
Just so y’all know Bronny ain’t dead pic.twitter.com/vyNtMUyA0V
— Steez DiNucci (@New_Steezy) November 4, 2020
Après tout, Bronny James n’a que 16 ans, et c’est visiblement une tradition familiale de traiter les femmes de « reines ». Rien de plus « normal » donc que d’aller dans les commentaires d’une amie ou potentielle petite copine. Une chose est sûre, l’ainé James ne serait pas contre amener ses talents à South Beach lui aussi.
Bronny James n’est ni plus ni moins qu’un adolescent comme les autres… Il teste ses limites, drague sur les réseaux sociaux, tout ça pour le plus grand bonheur de ses 5.7 millions d’abonnés.