Si LeBron James a récemment surtout fait parler de lui pour sa prise de position dans les élections, le scrutin est le cadet des soucis du King. En deuil, il a lancé un cri du cœur de mercredi soir sur les réseaux…
Si LeBron James a une qualité dans sa vie personnelle, c’est la loyauté. Malgré la gloire internationale, l’argent et le succès, le King n’a jamais oublié sa bande de potes avec laquelle il a tout connu à Akron, quand il n’était encore qu’ado. L’un de ces noms ? Brandon Weems.
Pour les fans des Cavs, son nom vous dira sans doute quelque chose. Sur recommandation de LeBron, Weems avait en effet été embauché dans la franchise comme directeur du scouting. Voici une photo des deux compères :
Mais tout récemment, le drame a frappé à la porte de la famille : le week-end dernier, Erica Weems, la sœur de Brandon, a été abattue chez elle d’une balle dans la tête. La police patine, et c’est un LeBron James bouleversé qui s’en est remis aux citoyens d’Akron sur Twitter, dans le net espoir de faire avancer les choses et d’obtenir justice :
AKRON OHIO!! My brother’s sister was murdered this past weekend in her home! My brother family need answers to why and by whom. My city I need y’all to go to work and find out who did this awful, shameful, disgusting thing to such a caring, loving angel! #Justice4EricaWeems❤️💔
— LeBron James (@KingJames) November 4, 2020
AKRON, OHIO !! La soeur d’un de mes frères a été assassinée le weekend dernier dans sa maison ! La famille de mon frère a besoin de réponses, de savoir pourquoi et qui. Ma ville, j’ai besoin que vous vous retroussiez les manches et que vous trouviez qui a fait cette horrible, honteux et répugnante chose à une ange si aimante et attentionnée! #JusticePourEricaWeems❤️💔
Erica Weems était réputée pour sa gentillesse, n’avait jamais eu d’histoires, et aucune piste n’est privilégiée ou écartée par la police à ce stade.
L’année 2020 est rude avec LeBron James, qui se voit à nouveau endeuillé. Force à la famille et aux proches de la défunte tragiquement disparue, en espérant que justice soit faite.