Miami a faim de revanche après être passé si près d’un exploit monumental dans la bulle. Pour se donner un maximum de chances de réaliser ce rêve, le Heat est prêt à envisager des options folles… et Tyler Herro pourrait en subir les conséquences.
Qui peut stopper Miami ? Dans un run absolument hallucinant, le Heat a déjoué tous les pronostics en playoffs pour s’offrir une place en Finales. Alors que certains s’imaginent qu’il s’agit d’un exploit qui a peu de chances de se reproduire, Pat Riley est persuadé que le plus beau reste à venir et que le Heat peut glaner un titre dans les années à venir.
Les hommes d’Erik Spolestra sont déjà passés tout près d’un exploit invraisemblable en tenant tête aux Lakers, et la prochaine fois, ils comptent bien s’imposer. S’ils doivent se renforcer, ils vont faire ce qu’il faut pour devenir encore meilleurs. Il y aura sans doute des sacrifices et d’après la journaliste Ashley Nicole, Tyler Herro, un temps considéré intouchable… pourrait en fait en faire partie !
some basketball news:
— Ashley Nicole. (@AshNicoleMoss) November 3, 2020
i’ve been told by sources within the #MiamiHeat organization that despite previous reports, Tyler Herro is not an “untouchable” in the team’s pursuit of Giannis Antetokounmpo. #HeatTwitter
Quelques nouvelles : j’ai entendu dire, selon des sources provenant de l’organisation du Miami Heat que malgré les bruits précédents, Tyler Herro n’est pas « intouchable » dans la quête de l’équipe pour attirer Giannis Antetokounmpo.
Cela fait partie des rumeurs du moment. À un an de la fin de son contrat, Giannis Antetokounmpo est courtisé de toutes parts et le Heat est dans la course. Après l’avoir éliminé, ils ont bien l’intention de l’aider à gagner. Serait-il prêt à rejoindre la Floride ? Le Grec aurait apporté un début de réponse.
Miami veut son Big Three pour devenir un véritable prétendant au titre et personne ou presque n’est à l’abri dans l’équipe, même Tyler Herro. La liste des personnes intouchables dans le roster du Heat est assez réduite, et elle avait été présentée récemment.
Malgré sa première saison remarquable, Tyler Herro n’a pas sa place garantie au sein du Heat. Si une réelle opportunité se présente pour attirer Giannis, son avenir pourrait être sérieusement remis en question.