Avec les Nets, Kevin Durant n’aura sans doute pas d’autre ambition que de décrocher un titre. Pour y parvenir, il sait qu’il faudra renforcer l’équipe, ce qui explique peut-être sa dernière sortie sur les réseaux sociaux. Simple compliment, ou tentative de drague ?
Le grand retour de Kevin Durant approche… Blessé lors des Finales 2019, l’ailier va enfin retrouver les parquets et décembre ou janvier prochain, dans une nouvelle franchise, et donc forcément dans un nouveau système. On l’a quitté dominant avec les Warriors, et tout le monde espère le voir dominant sous les ordres de Steve Nash.
Les Nets auront en effet besoin d’un grand KD pour atteindre leurs objectifs, à savoir une belle campagne de playoffs voire un titre. Dans une conférence aussi ouverte qu’à l’Est, avec un joueur du niveau de Kyrie Irving à ses côtés, rien ne semble impossible pour Brooklyn la saison prochaine. Si tout fonctionne, ils pourraient faire très mal.
Surtout que cet effectif jeune et talentueux pourrait encore se renforcer… Le nom de Chris Paul est par exemple sorti dans quelques rumeurs, et Kevin Durant en est visiblement bien conscient. Sur Instagram, le double MVP des Finales a répondu à un fan qui voulait envoyer CP3… à Los Angeles. Une belle façon de le draguer ?
Maxxkii.official : Envoyez le aux Lakers, il mérite une chance de gagner une bague. C’est la seule chose qui l’empêche d’être au Hall of Fame. LeBron irait tellement bien avec son jeu, AD aussi. Ils vont perdre Rondo, ils ont besoin d’un meneur.
Kevin Durant : Mdr, Chris Paul est déjà un Hall of Famer.
Penser que Chris Paul ne mérite pas le Hall of Fame pour son manque de bague est assez surprenant. En effet, le meneur est déjà dans le top 10 all-time des meilleurs passeurs et des meilleurs intercepteurs, et il est l’un des meilleurs joueurs à son poste depuis 15 ans ! Son bilan en playoffs n’est pas forcément reluisant, mais il mérite clairement d’entrer au temple de la renommée.
Si les Nets veulent réellement gagner dans les deux saisons qui viennent, ils pourraient tenter de faire venir Chris Paul et son gros contrat. Mais pour cela, il faudra se séparer de quelques joueurs d’avenir…