Depuis le décès de son grand ami Kobe Bryant, Pau Gasol prend le plus grand soin de Vanessa et ses 3 filles. Alors forcément, il était impensable pour lui de les laisser seules pour cette belle fête familiale qu’est Halloween !
Pau Gasol a été un lieutenant parfait pour Kobe Bryant lors de ses années Lakers. Ensemble, les deux coéquipiers sont allés chercher le back-to-back en 2009 et 2010. L’alchimie a toujours été très bonne, la preuve, en seulement quelques jours, ils avaient déjà mis en place un stratagème pour trash-talker tout le monde en toute discrétion.
Et depuis le décès du Mamba, l’Espagnol prouve que cette relation était bien plus que sportive. Ils étaient de vrais bons amis, qui pouvaient compter l’un sur l’autre quelque soit la situation. Ce n’est donc pas une surprise de voir Pau Gasol si présent dans la vie de la famille Bryant après le drame. Il prend le relai de Kobe, ce qui émeut régulièrement la toile.
Et forcément pour Halloween, l’une des fêtes « familiales » les plus célébrées au monde, l’intérieur ibérique a organisé une petite fête en compagnie des filles Bryant. Avec sa femme et son nouveau né, Vanessa et ses 3 filles, ils se sont tous déguisés sur le thème Star Wars, un indémodable.
Voici un déguisement de groupe particulièrement réussi ! Il y a fort à parier que tout le monde a passé un excellent moment, que les enfants ont récupéré quelques bonbons, et c’est finalement le plus important pour ce premier Halloween sans le Mamba…
Plus le temps passe, et plus nous rêvons tous d’avoir un Pau Gasol dans nos vies… Un ami si proche et si fidèle qu’il n’hésiterait pas à s’occuper de notre famille en cas d’absence. Immense respect à l’Espagnol.