Toujours très actif sur Twitter, Isaiah Thomas a pris la parole ce samedi soir pour prendre la défense de… Derrick Rose. Un tweet du média ESPN ne lui a visiblement pas plu, et il n’est pas le seul contrarié.
Sans franchise, Isaiah Thomas reste un homme actif sur les réseaux sociaux, notamment pour y raconter ses récentes mésaventures. Pas de franchise pour le meneur, qui espère bien décrocher un contrat à l’aube de la saison 2021. En attendant, il prend surtout la parole pour défendre certains, dont Derrick Rose. En cause ? Un tweet concernant une ancienne performance du meneur datant d’il y a deux ans.
En effet, en 2018, D-Rose explosait les compteurs avec une performance à 50 points chez les Wolves. Un match qui avait ravi les fans et la globalité du monde de la balle orange. ESPN pensait donc faire plaisir en ressortant un tweet à ce sujet.
Alors quel est le problème ? Le CM a décidé d’utiliser le mot « vintage », signifiant en somme que Rose n’était plus forcément capable de sortir une telle performance de nos jours. Pas de quoi plaire à Isaiah Thomas qui s’y connaît bien. Ce dernier a donc pris la parole pour défendre son homologue, et faire comprendre qu’une telle prouesse était toujours faisable.
Please stop with the vintage word.. that ain’t it https://t.co/wMAi06UpEh
— Isaiah Thomas (@isaiahthomas) October 31, 2020
Arrêtez s’il vous plait avec le mot vintage… Ce n’est pas ça.
Est-ce que Rose est toujours capable de planter 50 points ? Sur un match, tout est possible, d’autant que le meneur est en bonne forme chez les Pistons. Disons donc que le mot « vintage » n’est pas le plus approprié. Qu’importe, et pour le bonheur, on peut toujours se regarder à nouveau ce très bon match :
Que les médias soient au courant : Derrick Rose est toujours capable de petits miracles dans cette ligue. Isaiah Thomas est là pour le rappeler si certains l’oublient.