À peine titré avec les Lakers, LeBron James se tourne déjà vers l’avenir. Mais avant son retour ses les parquets, ce sont les futurs rookies qui vont bientôt être mis à l’honneur avec la Draft. Sans attendre, le King en a déjà accueilli deux comme il se doit au sein de la ligue.
La saison a beau être terminée, LeBron James ne compte pas rester inactif pour autant. Entre les élections présidentielles qui approchent, son nouvel énorme projet avec Barack Obama, et la prochaine saison à préparer avec les Lakers, l’agenda du King est toujours très chargé.
C’est sans oublier le business qu’il entretient avec son agent Rich Paul. Ce dernier continue d’attirer de plus en plus de joueurs sous sa bannière, Klutch Sports Group. Deux futurs rookies, membres de l’agence, vont d’ailleurs pouvoir bénéficier de son influence pour voir leurs workouts diffusés sur les antennes d’ESPN. Une nouvelle dont LeBron s’est réjoui.
Just Different Here! Sorry…Not sorry. 🤷🏾♂️. #Klutch https://t.co/X0HIjA5H1Q
— LeBron James (@KingJames) October 29, 2020
Simplement différents ! Désolé… Pas désolé. 🤷🏾♂️ #Klutch
Anthony Edwards, celui que l’on attend tout en haut du tableau de la prochaine Draft, a rejoint le grand empire de Rich Paul en juin dernier. Il n’est pas le seul prospect à avoir été convaincu par ce dernier, puisque Tyrese Maxey, le prospect de Kentucky annoncé au milieu, voire à la fin du premier tour, a paraphé son contrat dès le mois d’avril. La diffusion de leur « Pro Day » a en tout cas été plutôt bien reçue sur les réseaux sociaux.
Good Job & Keep up the outstanding work with the young generation @RichPaul4
— Eric (@TeamBarberIndia) October 29, 2020
Bon boulot et continuez le travail remarquable avec la jeune génération Rich Paul.
The brand is undeniable at this point.
— Mark Gunnels (@MarkAGunnels) October 29, 2020
L’image de marque est indéniable à ce stade.
Anthony Edwards et Tyrese Maxey feront donc leurs grands débuts sur l’antenne nationale américaine avant même leur Draft. Un privilège qui a même poussé LeBron James à l’admiration.