Los Angeles est décidément la ville du sport en cette année 2020. Après les Lakers il y a quelques semaines, les Dodgers aussi sont retournés en Californie avec un titre de champions MLB. Très fair-play, les Clippers ont félicité leurs voisins, mais se sont faits ignorer de façon assez inexplicable… Les fans l’ont remarqué, et sont devenus fous.
En temps normal, Los Angeles aurait été en ébullition… Quelques semaines après le sacre de LeBron James et des Lakers, une autre franchise de la Citée des Anges a triomphé dans son sport. En effet, les Dodgers ont remporté ce mardi les World Series en MLB, ce qui a d’ailleurs donné une idée folle au King.
Forcément, les messages de félicitations se sont enchainés de la part des équipes de Los Angeles. Les Dodgers ont visiblement apprécié cet élan de solidarité, puisqu’ils ont reposté tous les tweets à leur égard… Enfin presque tous, puisque les Clippers ont été totalement snobés !
The LA Dodgers Twitter account retweeted the Lakers, Rams, LAFC, Sparks, Galaxy, Chargers, and LA Kings’ tweets congratulating them.
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) October 28, 2020
All except for the Clippers’ tweet lol. 👀
(h/t @dj_richierich) pic.twitter.com/rntRnUDcGc
Le compte des Dodgers a retweeté les messages des Lakers, des Rams, du LAFC, des Sparks, du Galaxy, des Chargers, des Kings… Toutes les équipes de Los Angeles, sauf les Clippers.
Après 4 heures passées sans remercier ses « voisins » de Los Angeles, le Community Manager des Dodgers s’est enfin réveillé, et a retweeté le message de félicitations des Clippers. Mais il était déjà trop tard, puisque les fans de Kawhi Leonard et Paul George ont eu tout le loisir de déverser leur haine.
— 🏴☠️A.J.🏴☠️ (@AJ_V_34) October 28, 2020
When the clippers win the chip
— Kawhi (@kalebpointer23) October 28, 2020
We marching up to Staples Center to burn that arena down with all those laker banners in it
Then it’s Clippers 1 Lakers 0 🖕🏾
Quand les Clippers remporteront le titre, nous irons brûler le Staples Center, et toutes les bannières des Lakers. À ce moment, les Clippers auront 1 titre, les Lakers 0.
They Straight hoes for that
— CLIPSET✂️🔥 (@PrimeLAC_) October 28, 2020
Ce sont des grosses s****es sur ce coup.
Les Clippers veulent plus que jamais exister, et être considérés au même niveau que les Lakers par exemple… Mais pour gagner le respect de tout le monde dans le sport américain, il faut déjà gagner des titres.