La deuxième vague du coronavirus frappe l’Hexagone de plein fouet, et les Français évoquent l’idée d’un reconfinement, alors que le président Emmanuel Macron prévoit de s’exprimer ce mercredi. Ni une ni deux, Evan Fournier s’est emparé de son téléphone pour réagir de façon hilarante à la situation.
Peu importe la situation, Evan Fournier a toujours le mot pour rire. Après que le couvre-feu ait été installé dans la quasi totalité du pays, de nouvelles mesures vont encore être prises ce mercredi soir (le président de la République ne s’est pas encore exprimé au moment où nous écrivons ces lignes, ndlr), ce qui sape le moral des citoyens.
Parmi elles, certains redoutent un reconfinement dans tout le pays pendant plusieurs semaines, ce qui est probable au vu de la nette progression du virus ces derniers temps. Cette situation n’arrangerait en aucun cas le joueur français, pour qui la compétition devrait reprendre incessamment sous peu. Du coup, il a réagi de façon très réaliste… mais surtout très drôle.
Bon ba voila😂😂 #reconfinement pic.twitter.com/KWGsOVwZPA
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) October 27, 2020
Tel que les choses se présagent, le séjour de Fournier en France va prendre fin prématurément, et il prévoit déjà son billet retour pour rallier Orlando. En tout cas, Twitter a joué le jeu et l’a suivi dans sa blague avec une bonne dose de second degré.
Perso, je préférerais le bateau de @theborisdiaw. 😎❤️🏀
— Gil I am (@gil2chill) October 28, 2020
Traître tu nous laisse comme sa entre nous 😢
— Naïrod (@Narod79465727) October 28, 2020
Je pensais qu’on était ensemble mec 😂
T’as pas besoin de quelqu’un pour t’ouvrir la porte de chez toi ? Je taff gratuitement tqt 😉
— Marvin 🧑🏽💻 (@Mrvn41) October 27, 2020
Les Français ne sont pour la plupart pas prêts pour un nouveau confinement. Heureusement pour lui, Evan Fournier va y échapper, et ses fans taperaient bien l’incruste dans ses valises.