Le débat sur les titres remportés par Kevin Durant avec Golden State continue de faire réagir sur la toile, ce qui a poussé la star des Nets à un nouveau recadrage virtuel.
À l’image de LeBron James avant son titre avec Cleveland, Kevin Durant subit les foudres de la planète NBA pour le chemin qu’il a emprunté dans le but de remporter ses deux premières bagues. Tandis que le King avait fait équipe avec Dwyane Wade et Chris Bosh au Heat, KD avait décidé de rejoindre les surpuissants Warriors pour débloquer son compteur.
Un move fortement décrié depuis, peut-être plus encore que la « Decision » de LBJ. Et malgré toutes ses tentatives de clore le débat, la star des Nets voit encore les réseaux inlassablement le ramener sur la table. On peut ainsi trouver un échange de la sorte entre deux internautes datant d’il y a seulement quelques heures.
Not one bit. @KDTrey5 chose the easy route. It’s a reason why he talks about it every couple of months, because he knows deep down inside. https://t.co/NJ2CiCZH2e
— Mally G Sloan (@PapiMally) October 27, 2020
– Bon allez, en vrai, est-ce que vous respectez les bagues de KD ? Genre, en toute honnêteté.
– Pas le moins du monde. Il a choisi le chemin facile. C’est pour ça qu’il en parle tous les deux mois. Parce qu’il en a conscience au fond de lui.
La discussion aurait pu rester dans l’anonymat, si le dénommé @PapiMally n’avait pas choisi d’identifier Durant dans sa réponse. Toujours autant sur ses gardes, ce dernier n’y a pas échappé, et s’est donc fendu d’une sortie teintée de sarcasme pour s’en prendre à son interlocuteur.
Look at u, Emotional
— Kevin Durant (@KDTrey5) October 27, 2020
Regarde-toi, tout émotif.
L’avantage, c’est que Durantula réserve le même traitement de faveur à tous ses détracteurs, qu’ils soient de parfaits inconnus ou des anciennes stars NFL. Interrogé par un autre Twittos sur la manière dont il perçoit cette remise en cause constante de ses accomplissements, le numéro 7 de Brooklyn est donc resté sur le même ton que sa déclaration précédente.
Just shows u how emotional people are
— Kevin Durant (@KDTrey5) October 27, 2020
– Est-ce que ça t’embête, même en étant l’un des 15 joueurs les plus talentueux de l’histoire, de ne jamais être accepté par la majorité de la fanbase NBA parce que tu as rejoint une équipe que tu ne pouvais pas battre ?
– Ça te montre juste à quel point les gens peuvent être sensibles.
On discernerait presque une pointe de lassitude dans les propos de Kevin Durant sur ses bagues acquises avec les Warriors. Et on aurait presque tendance à le comprendre.