Patrick Mahomes, la superstar des Chiefs de Kansas City, a beau être au coeur d’une saison NFL palpitante, où son équipe tente le back-to-back, il garde un oeil attentif sur la situation en NBA. Sut Twitter, il n’a pas hésité à draguer une franchise et à demander un déménagement temporaire. Il a de l’audace !
Si Tom Brady est le Michael Jordan de la NFL, avec 6 Superbowls à son actif et 3 titres de MVP, Patrick Mahomes est un jeune LeBron James. Tout le monde sait qu’il a le talent pour devenir le GOAT, il ne reste plus qu’à savoir s’il y parviendra. Et pour l’instant, il est sur la bonne voie. Contrairement au King, il ne lui aura fallu que 3 saisons pour gagner un titre et un MVP.
D’ailleurs, ses dirigeants croient tellement en lui, qu’ils n’ont pas hésité à lui proposer une incroyable prolongation de 10 ans et 503 millions de dollars ! De nombreux joueurs NBA avaient réagi à l’annonce de ce contrat, non sans une pointe de jalousie. Ces chiffres font tourner la tête même aux basketteurs les mieux payés au monde !
Si les stars du microcosme NBA rêvent de voir un contrat à la Mahomes, le quarterback des Chiefs de Kansas City rêve lui de voir une franchise NBA dans sa ville ! Sur Twitter, le MVP du dernier Superbowl a d’ailleurs dragué une équipe en particulier, qu’il estime susceptible de déménager dans les prochains mois.
Bring them to KC! 💪🏽 https://t.co/di5r6bIAh7
— Patrick Mahomes II (@PatrickMahomes) October 26, 2020
Le KFC Yum! Center de Louisville a été considéré comme potentielle arène pour les Raptors la saison prochaine. À l’heure actuelle, les voyages entre les États-Unis et le Canada sont interdits à cause du COVID.
Patrick Mahomes : Ramenez-les à Kansas City
En raison de la crise sanitaire, la franchise de Toronto pourrait être forcée de déménager aux États-Unis… Si Patrick Mahomes est entendu, la conférence Est accueillera donc les Kansas City Raptors ! Pour rappel, ce ne serait pas le premier déménagement temporaire en NBA, puisqu’après l’ouragan Katrina, les Hornets étaient passés de la Nouvelle-Orléans à Oklahoma City.
Les prochaines semaines risquent d’être cruciales pour les Raptors. Si tout le monde s’inquiète d’une date de reprise, il va aussi falloir s’inquiéter de trouver une salle à Nick Nurse et ses hommes.