Sans NBA depuis plusieurs mois, Evan Fournier se change les idées et profite d’un automne en France pour la première fois depuis une éternité. La vie dans l’Hexagone et en Floride est sensiblement différente pour la star tricolore, la preuve en tweets.
Entre la Floride et la France, Evan Fournier change non seulement de continent mais aussi de vie. L’arrière d’Orlando se retire pour un temps, et laisse la place à un homme profitant simplement de la vie et de sa famille au maximum – même si la pandémie et les mesures prises limitent beaucoup ses loisirs.
Malgré le couvre-feu et les autres restrictions, le Frenchie s’autorise quelques petites virées par-ci par-là, qu’il partage sur ses réseaux sociaux. Sa récente excursion au Bois de Vincennes lui a d’ailleurs fait réaliser qu’il était heureux de retrouver une chose qu’il n’a pas en Floride… les saisons !
📍Bois de Vincennes. Quand je dis que le froid et les 4 saisons m’avaient manqué on me prends pour un fou. pic.twitter.com/AxG0DUqm35
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) October 27, 2020
Il est vrai qu’à Orlando, le climat est peu varié l’écrasante majorité du temps : soleil, soleil et encore soleil. Fournier, qui y vit une grande partie de l’année, n’est pas mécontent de retrouver un peu de fraîcheur en revenant en France. Mais soyons honnêtes, ce n’est pas la seule chose qu’il est heureux de retrouver. Fournier est récemment allé à Bordeaux, et il avait une idée bien précise en tête.
Recap de ma premiere journée sur Bordeaux. Jvais pas tenir le week end. pic.twitter.com/Qxd8eLRBV2
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) October 23, 2020
Effectivement, il n’a pas tenu le week-end.
Sinon hier cetait pas mal aussi😂😂😂 pic.twitter.com/7yrdF2z2vr
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) October 24, 2020
Avec le retour de la NBA qui se précise en décembre, le séjour d’Evan Fournier en France touche bientôt à sa fin. Pendant que le froid va commencer à s’installer dans l’Hexagone, la star du Magic ira retrouver le soleil floridien d’ici peu… sauf s’il teste le marché ?