Avant la sortie de NBA 2K21 sur Next Gen dans 2 semaines, la célèbre franchise de jeu vidéo continue de sortir les notes de joueurs. Et celle de Zach LaVine fait tout particulièrement jaser…
NBA 2K21, premier opus de la franchise sur Next Gen, arrive tout prochainement. Pour patienter, il n’y a qu’une chose à faire : découvrir au compte-gouttes les notes des différents joueurs, dont celles qui font parler. On pense notamment au gros -5 subi par Paul George, qui n’a pas manqué de réagir.
Nouvelle polémique en vue, et encore plus épineuse cette fois, avec le cas de Zach LaVine. Car si la baisse de PG n’a pas de quoi être contestée, la stagnation de l’arrière des Bulls à 85 interroge.
Zach Lavine #NBA2K21 next gen screenshot
— NBA2K21 News🤫 (@2KInsiderr) October 24, 2020
He is an 85 OVR pic.twitter.com/XNCFIuoybO
A titre de comparaison, LaVine, qui sort d’une saison à 25.5 points, 4.8 rebonds et 4.2 passes, a une note inférieure à Zion Williamson, Jaylen Brown ou encore Kemba Walker.
Justifié ? Ce n’est visiblement pas l’avis de l’ancien de UCLA, qui a répondu quelque peu dépité avec un message à l’attention de Ronnie 2K, la figure publique du célèbre éditeur :
Damn Ronnie….
— Zach LaVine (@ZachLaVine) October 24, 2020
LaVine pourra en tout cas se consoler en constatant que l’énorme majorité des fans est de son côté, et s’offusque de cette note de 85.
Disrespectful
— . (@spacequavo) October 24, 2020
C’est irrespectueux.
uh what the fuck why is zion ahead of lavine
— The House That Kami Built 🧹🥡 (@TheTenthComing) October 24, 2020
C’est quoi ce bordel, pourquoi Zion est devant LaVine ?
Zach LaVine paie probablement les mauvais résultats collectifs des Bulls, mais force est de constater que sa note est peut-être un peu basse. A lui de la faire augmenter en répondant sur le terrain d’ici quelques semaines.