Kyle Kuzma entretient une relation difficile avec les fans des Lakers. Un temps adoré pour son potentiel et sa personnalité, l’intérieur remplaçant est aujourd’hui la cible de nombreuses critiques. Les supporters ne ratent pas une occasion de l’attaquer, comme après ce tweet « à la Trump » de Kuz.
En l’espace d’une saison, Kyle Kuzma est passé de grand espoir à grande déception aux yeux de certains supporters des Lakers. Conservé lors du trade pour Anthony Davis, tout le monde s’attendait à le voir progresser et devenir une 3ème option solide… Malheureusement, il n’a pas confirmé tout son potentiel, et a sorti les pires stats de sa jeune carrière.
Dans une année avec le titre pour seule ambition, les fans des Lakers ont eu beaucoup de mal à accepter ces passages à vide… Sur les réseaux sociaux, Kuz est donc rapidement devenu une cible privilégiée pour les trolls, qui s’empressent de réagir à chacune de ses publications. La preuve avec son dernier tweet…
Why does America help other countries with problems but we got all them
— kuz (@kylekuzma) October 23, 2020
Pourquoi l’Amérique aide les autres pays avec leurs problèmes, mais nous en avons encore plus.
À cette question politique à laquelle chacun se fera son avis, les internautes n’ont pas manqué de soulever deux éléments importants. Le premier est une petite inexactitude géographique, et le second, comme d’habitue, est en lien avec son niveau de jeu… Pas facile d’être Kuz sur les réseaux sociaux.
America is a continent.
— Dois Por Cento (@DoisPorCentoSTB) October 23, 2020
L’Amérique est un continent.
For the same reason they gave you a ring this year: charity
— Deren Ney (@DerenNey) October 24, 2020
Pour la même raison que les Lakers t’ont donné une bague cette année : la charité.
Décidément, les fans des Lakers ont la dent dure. Malgré le titre, ils ne veulent pas passer outre les performances en demie teinte de l’intérieur !