Entre Kristaps Porzingis et les fans des Knicks, ce n’est pas l’amour fou depuis le départ du Letton de la Big Apple. Les critiques fusent, et cela continue sur les réseaux sociaux. Mais pour le coup, c’est le joueur des Mavs qui semble l’avoir un peu cherché.
Depuis le départ de Kristaps Porzingis des Knicks en janvier 2019, la guerre est déclarée avec les fans. Ces derniers n’ont pas apprécié les envies de départ du Letton, et encore moins pour partir jouer du côté des Mavericks. On ne va pas dire que les problèmes au genou de l’intérieur ravissent certains fans, mais nous n’en sommes pas forcément loin. Pour rappel, Kristaps a été opéré du genou, mais devrait être prêt pour le retour de la NBA en 2021.
En attendant des retrouvailles, le Mavs reste actif sur les réseaux sociaux, là où il a posté un récent highlight. Quoi exactement ? Un poster, contre… les Knicks. Le problème, c’est que Dallas a perdu ses deux rencontres face à New York cette année : un sweep. Certains fans ont donc décidé de lui rappeler.
— Kristaps Porzingis (@kporzee) October 23, 2020
swept by the Knicks.
— Rob Pere💤 (@WorldWideWob) October 23, 2020
Sweepé par les Knicks.
— J I G 🏴☠️ (@Jiggyx_1) October 23, 2020
This you? pic.twitter.com/6ZogbTyvD4
— Did the Knicks Win? (@knickswintrack) October 23, 2020
Est-ce que c’est toi ?
You win the highlight, but lost the game
— Mike Schneid (@msschneid) October 23, 2020
Tu as remporté le highlight, mais tu as perdu le match
The end result: pic.twitter.com/iifBtweJWi
— brandyn (@___brandyn) October 23, 2020
Le résultat final
Les Knicks ont beau avoir connu une nouvelle saison en enfer, ils ont au moins remporté les deux matchs contre les Mavericks de Porzingis. Si le Letton veut poster des highlights, il vaut mieux se concentrer sur des victoires.