Mauvais lors des derniers playoffs, Paul George est toujours dans la tourmente. Beaucoup de fans espèrent que les Clippers vont passer à l’action, et ainsi trader l’ailier de Los Angeles. Shaquille O’Neal pense que c’est une bonne idée, et s’explique !
Excellent ces dernières saisons avec le Thunder, Paul George vient de vivre un calvaire avec les Clippers. Pour sa première saison dans la Cité des Anges, l’ailier a enchaîné le moyen en saison régulière, au très mauvais en playoffs. Le résultat collectif n’arrange rien : une élimination au second tour de la postseason : le niveau de PG13 explique en partie cela.
Donner une seconde chance à George ? Certaines personnes sont contre. Dans le marasme des Clippers, l’ailier est souvent ciblé comme étant le principal problème, à l’instar de ce journaliste d’ESPN qui s’est récemment lâché sur lui.
Et ce n’est pas Shaquille O’Neal qui va le contredire. Ce dernier est favorable à un trade de l’ailier afin de faire un peu plus de place à… Kawhi Leonard. Pour le Big Cactus, il est clair que l’association entre les deux hommes ne peut pas fonctionner. Voilà comment il se justifie lors de sa dernière sortie.
Shaq says the Clippers need to trade Paul George
— NBA Central (@TheNBACentral) October 22, 2020
"You gotta use [George] to get 2 good solid players because I need Kawhi to be the man. . . When Kawhi was with Toronto he knew he was the man, everybody knew he was the man. Now you got one guy that thinks he's the man." pic.twitter.com/z4Yj7ZNgy7
Tu dois utiliser George pour obtenir deux solides joueurs car tu as besoin que Kawhi soit le gars. Quand Kawhi était à Toronto, il savait qu’il était le gars, et tout le monde était au courant. Maintenant, tu en as un autre qui pense être le gars.
Une bonne raison de trader George ? A vous de juger, même s’il ne faut pas non plus oublier de quoi il est capable. Si les Clippers décident de passer à l’action, rappelons qu’un journaliste a récemment suggéré une offre de trade avec les Celtics. On imagine que le Shaq approuve totalement, lui qui n’est pas un fan de l’ancien Pacer.
Pour Paul George, il est l’heure de partir selon Shaquille O’Neal. Sa présence pourrait bien être un frein à Kawhi Leonard. Voilà un dossier à suivre pour cette seconde saison aux Clippers.