Comme chaque année, 2K décide de mettre à jour les notes des joueurs en fonction des performances. La firme vient de sortir une update après la bulle, de quoi faire kiffer certains joueurs. D’autres, en revanche, sont plutôt déçus.
La bulle NBA a servi à beaucoup d’équipes, comme les Suns, mais également pour les joueurs. Certains, à l’instar de Damian Lillard, ont pu se mettre en valeur et impressionner tout le monde. 2K n’a pas manqué ça et dans un seul but : mettre à jour ses notes de joueurs pour son jeu sorti en septembre dernier. Une première mise à jour a été révélée et il y a forcément des déçus, comme Paul George.
Mais il y a aussi des heureux. Dans cette catégorie, on y retrouve Jayson Tatum qui obtient la note de 90. Ça tombe bien, c’était l’objectif pour l’ailier en début de saison :
.@jaytatum0 reacts to hitting his goal #2KRatings pic.twitter.com/zpfaj2MJyG
— NBA 2K21 (@NBA2K) October 22, 2020
Ça me va bien. On se fixe un objectif avant le début de saison, et une fois qu’il est accompli, on se sent vraiment bien. Mais maintenant, il faut atteindre la prochaine étape.
95 ? Si Tatum le veut, il devra frapper fort avec les Celtics, très fort. Mais rien n’est impossible pour lui. Toutefois, il n’est pas le seul à être heureux, c’est le cas de Damian Lillard qui obtient justement un 95.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥…. https://t.co/O8QbvBl5rJ
— Damian Lillard (@Dame_Lillard) October 22, 2020
Pour d’autres en revanche, la pilule passe mal. On pense par exemple à Jamal Murray et son 87, et ce malgré ses impressionnantes performances dans la bulle :
How @BeMore27 reacted when he got the news #2KRatings pic.twitter.com/LLAKjbAWIO
— NBA 2K21 (@NBA2K) October 22, 2020
Je pense être un 90, mais je pense obtenir un 89 ou 88.
probably a 72 , how y’all be rating 😂🤷🏽♂️ https://t.co/ji6dcRRqPT
— Ja Morant (@JaMorant) October 22, 2020
J’aurai probablement un 72 😂🤷🏽♂️
@ 2K ratings every year…🤣🤣 pic.twitter.com/smgCNusjj6
— Trae Young (@TheTraeYoung) October 22, 2020
Les notes de 2K chaque année… 🤣🤣
Des déçus, et des heureux pour les joueurs. Pour augmenter cette note, pas le choix : il faudra charbonner l’an prochain. Certains savent ce qu’ils ont à faire.